machine de marquage laser pour bijoux en or

Depuis sa création, Shenyang Faith Technology Co., Ltd. s'est concentrée sur la fourniture aux clients des meilleurs produits. Nos employés professionnels se consacrent à satisfaire les exigences des clients en s'appuyant sur les équipements et les techniques les plus avancés. De plus, nous avons mis en place un département de service qui est principalement chargé d'offrir aux clients un service client rapide et efficace. Nous sommes toujours là pour transformer vos idées en réalité. Vous souhaitez en savoir plus sur notre nouvelle machine de marquage laser pour bijoux en or ou sur notre société, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Avec une machine de marquage laser complète pour les lignes de production de bijoux en or et des employés expérimentés, Shenyang Faith Technology Co., Ltd. peut concevoir, développer, fabriquer et tester indépendamment tous les produits de manière efficace. Tout au long du processus, nos professionnels du contrôle qualité superviseront chaque processus pour assurer la qualité du produit. De plus, notre livraison est rapide et peut répondre aux besoins de chaque client. Nous promettons que les produits sont envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre machine de marquage laser pour bijoux en or, appelez-nous directement.
Shenyang Faith Technology Co., Ltd. assure une forte capacité de production et des processus de service hautement efficaces. De plus, nous avons établi un centre de R&D bien équipé et disposions d'une puissante capacité de R&D, ce qui nous pousse à développer de nouveaux produits tels que la machine de marquage laser pour les bijoux en or et nous maintient à la pointe de la tendance. Les clients peuvent profiter de services client satisfaisants tels qu'un service après-vente professionnel et rapide. Nous accueillons votre demande et une visite sur le terrain.
  • Machine de codage automatique Faith en ligne 40 langues Imprimante à jet d'encre numérique Imprimante à jet d'encre thermique TIJ avec 1 cartouche d'encre noire | Foi
    Machine de codage automatique Faith en ligne 40 langues Imprimante à jet d'encre numérique Imprimante à jet d'encre thermique TIJ avec 1 cartouche d'encre noire | Foi
    Imprimante à jet d'encre TIJ-KD210-F, qui peut imprimer de manière efficace et flexible une base de données dynamique, prendre en charge le système de traçabilité et anti-contrefaçon, impression à grande vitesse en temps réel de base de données dynamique, prise en charge de 40 langues, puissant code QR GS1 et fonction de code à barres, pour répondre diverses applications des clients. KD210-F peut être largement utilisé dans l'industrie de l'emballage, les tuyaux, les profilés et autres lignes de production professionnelles, et s'engage à résoudre vos problèmes d'impression dans tous les domaines.
  • Machine de marquage laser à fibre personnalisée avec puissance 20W/30W/50W | Fabricants de foi de Chine
    Machine de marquage laser à fibre personnalisée avec puissance 20W/30W/50W | Fabricants de foi de Chine
    Machine de marquage laser à fibre personnalisée Faith avec puissance 20W/30W/50W | Fabricants de foi de Chine, 16 CERTIFICATS DE QUALITÉApplication1. peut être une variété de matériaux métalliques, non métalliques pour le traitement. En particulier pour une dureté élevée, un point de fusion élevé, un matériau fragile marquant des avantages plus évidents.2. appartient au traitement sans contact, n'endommage pas le produit, pas d'usure d'outil, marquage de bonne qualité.3. Le faisceau laser est fin, la consommation de matériau de traitement est faible et la zone d'influence de la chaleur de traitement est petite.4. efficacité de traitement élevée, utilisation de la commande par ordinateur, automatisation facile à réaliser.
  • Machine de marquage laser CO2 PL420 sur la chaîne de production pour le verre de bouteilles en plastique | Foi
    Machine de marquage laser CO2 PL420 sur la chaîne de production pour le verre de bouteilles en plastique | Foi
    Machine de marquage laser CO2 PL420 Performances d'équipement stables, le système optique peut être ajusté en va-et-vient, de haut en bas, et peut être équipé d'un dispositif d'indication de position à lumière rouge; Adopte un galvanomètre numérique avancé à balayage à grande vitesse, vitesse rapide sans déviation, petit volume , une bonne stabilité et des performances ont atteint le niveau avancé international.
  • Faith High Speed ​​TIJ Imprimante en ligne Impression intelligente Écran tactile Code de codage QR Logo 40 Langues Imprimante à jet d'encre continue | Foi
    Faith High Speed ​​TIJ Imprimante en ligne Impression intelligente Écran tactile Code de codage QR Logo 40 Langues Imprimante à jet d'encre continue | Foi
    Imprimante à jet d'encre TIJ-KD210, qui peut imprimer de manière efficace et flexible une base de données dynamique, prendre en charge le système de traçabilité et anti-contrefaçon, impression à grande vitesse en temps réel de base de données dynamique, prise en charge de 40 langues, code QR GS1 puissant et fonction de code à barres, pour répondre aux clients applications diverses. KD210 peut être largement utilisé dans l'industrie de l'emballage, les tuyaux, les profilés et autres lignes de production professionnelles, et s'engage à résoudre vos problèmes d'impression dans tous les domaines
  • Machine de codage de marquage d'impression en ligne TIJ Imprimante à jet d'encre TIJ multilingue à grande vitesse | Foi
    Machine de codage de marquage d'impression en ligne TIJ Imprimante à jet d'encre TIJ multilingue à grande vitesse | Foi
    Imprimante en ligne Faith KD110-M TijImprimante à jet d'encre TIJ-KD110-M, qui peut imprimer de manière efficace et flexible une base de données dynamique, prendre en charge le système de traçabilité et anti-contrefaçon, impression à grande vitesse en temps réel de base de données dynamique, prise en charge de 40 langues, puissant code QR GS1 et fonction de code à barres, pour répondre diverses applications des clients. KD110-M peut être largement utilisé dans l'industrie de l'emballage, les tuyaux, les profilés et autres lignes de production professionnelles, et s'engage à résoudre vos problèmes d'impression dans tous les domaines.
  • Imprimante à jet d'encre en ligne Faith Multi arroseur 40 langues Machine d'impression TIJ à jet d'encre continue intelligente | Foi
    Imprimante à jet d'encre en ligne Faith Multi arroseur 40 langues Machine d'impression TIJ à jet d'encre continue intelligente | Foi
    1.Trois interfaces de données, quatre types de transmission d'informations2. Deux méthodes de déclenchement d'impression3. Alarme de fonctionnement4. Contrôle centralisé du terminalL'écran tactile industriel LED de 10 pouces est utilisé pour améliorer la précision de l'identification des opérations. L'opérateur peut opérer de manière flexible avec des gants ou même avec les mains mouillées pour faire face à divers environnements d'exploitation industriels.
  • Introduction à l'imprimante à jet d'encre industrielle en ligne Faith
    Introduction à l'imprimante à jet d'encre industrielle en ligne Faith
    Faith Introto imprimante à jet d'encre en ligne industrielle Faith, 126 PAYS EXPORTÉSL'imprimante à jet d'encre en ligne KD210, avec une fonction d'impression de base de données dynamique efficace et flexible, prend en charge le système de traçabilité et anti-contrefaçon, l'impression à grande vitesse en temps réel de la base de données dynamique, prend en charge 40 codes bidimensionnels GS1 puissants et la fonction de code à barres.
  • Imprimante à jet d'encre portable KD360 industrielle pour le codage des boîtes de conserve | Foi
    Imprimante à jet d'encre portable KD360 industrielle pour le codage des boîtes de conserve | Foi
    Imprimante à jet d'encre portable KD360 industrielle pour le codage des boîtes de conserve | Foi.Le processus de construction sur site de   est mené par des professionnels de l'installation qualifiés et expérimentés qui apportent des années d'expérience dans l'industrie à chaque projet.
  • Machine de marquage de gravure laser à fibre portable PL600 pour le métal | Foi
    Machine de marquage de gravure laser à fibre portable PL600 pour le métal | Foi
    Machine de marquage de gravure laser à fibre portable PL600 pour le métal | Foi.Double fonction portable et statique, le produit a des spécifications précises et des paramètres fonctionnels.PL600 adopte un laser à fibre, a des puissances de 10w/20w/30w/50w en option, est très approprié pour certains traitements spéciaux, tels que: bijoux, marquage de forme spéciale, etc.
  • Meilleure imprimante à jet d'encre portable reiner 940 FactoryPrice-Faith
    Meilleure imprimante à jet d'encre portable reiner 940 FactoryPrice-Faith
    Faith Best reiner 940 imprimante à jet d'encre portable FactoryPrice-Faith, 16 CERTIFICATS DE QUALITÉLa conception reflète en outre les hautes performances de .Montage gratuit avec codage HDCaractère chinois/code QR/date de Production/graphique/multilingue/code à barres peut être imprimé
  • Fabricants de machines de marquage laser d'étiquettes d'oreille animales personnalisées FromChina
    Fabricants de machines de marquage laser d'étiquettes d'oreille animales personnalisées FromChina
    Foi Fabricants de machines de marquage laser d'étiquettes d'oreille animales personnalisées FromChina, 200000 UTILISATEURS MONDIAUXEn plus de la machine de marquage laser statique et volante, la machine laser portable PL600 a vu le jour à la demande et aux commentaires des utilisateurs. La taille de la machine est relativement petite, le poids est plus léger, semble plus flexible, le mode de travail est modifiable, donc reçu haut éloges des clients.
  • Source laser en option Raycus MAX IPG Clefine logiciel système opérationnel machine de gravure de marquage laser à fibre volante | Foi
    Source laser en option Raycus MAX IPG Clefine logiciel système opérationnel machine de gravure de marquage laser à fibre volante | Foi
    1) Structure simple de type linéaire, facile à installer et à entretenir.2) Adopter des composants de marque de renommée mondiale avancés dans les pièces pneumatiques, les pièces électriques et les pièces de fonctionnement.3) Double manivelle haute pression pour contrôler l'ouverture et la fermeture de la matrice.4) Courir dans une automatisation et une intellectualisation élevées, pas de pollution5) Appliquez un lieur pour vous connecter au convoyeur à air, qui peut directement être en ligne avec la machine de remplissage.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
Português
Español
العربية
svenska
Polski
čeština
Tiếng Việt
Ελληνικά
Türkçe
Deutsch
français
italiano
한국어
Langue courante:français

laser marking machine for gold jewellery

Since founded, Shenyang Faith Technology Co., Ltd. has focused on providing customers with the finest products. Our professional employees are dedicated to satisfying customers' requirements relying on the most advanced equipment and techniques. Moreover, we have set up a service department which is mainly responsible for offering customers prompt and efficient customer service. We are always here to turn your ideas into reality. Want to know more information about our new product laser marking machine for gold jewellery or our company, welcome to contact us at any minute.
With complete laser marking machine for gold jewellery production lines and experienced employees, Shenyang Faith Technology Co., Ltd. can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner. Throughout the whole process, our QC professionals will supervise each process to ensure product quality. Moreover, our delivery is timely and can meet the needs of every customer. We promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our laser marking machine for gold jewellery, call us directly.
Shenyang Faith Technology Co., Ltd. ensures a strong production capacity and highly efficient service processes. Moreover, we have established a well-equipped R&D center and had powerful R&D capability, which drives us to develop new products such as laser marking machine for gold jewellery and keeps us leading the trend. Customers can enjoy satisfying customer services such as professional and prompt after-sales service. We welcome your inquiry and a field visit.
  • Faith Automatic Coding Machine Online 40 Languages Digital Inkjet Printer Thermal Inkjet TIJ Printer with 1 Black Ink Cartridge| Faith
    Faith Automatic Coding Machine Online 40 Languages Digital Inkjet Printer Thermal Inkjet TIJ Printer with 1 Black Ink Cartridge| Faith
    TIJ inkjet printer-KD210-F, which can efficiently and flexibly print dynamic database, support traceability and anti-counterfeiting system, dynamic database real-time high-speed printing , Support 40 languages, powerful GS1 QR code and bar code function, to meet customers' various applications. KD210-F can be widely used in packaging industry, pipes, profiles and other professional production lines, and is committed to solving your printing problems in all fields.
  • Customized Fiber laser marking machine with power 20W/30W/50W| Faith manufacturers FromChina
    Customized Fiber laser marking machine with power 20W/30W/50W| Faith manufacturers FromChina
    Faith Customized Fiber laser marking machine with power 20W/30W/50W| Faith manufacturers FromChina,16 QUALITY CERTIFICATESApplication1. can be a variety of metal, non-metallic materials for processing.Especially for high hardness, high melting point, brittle material marking more obvious advantages.2. belongs to the non-contact processing, does not damage the product, no tool wear, marking good quality.3. The laser beam is fine, the processing material consumption is small, and the processing heat influence area is small.4. high processing efficiency, the use of computer control, easy to achieve automation.
  • PL420 CO2 Laser Marking Machine On Production Line For Plastic Bottles Glass| Faith
    PL420 CO2 Laser Marking Machine On Production Line For Plastic Bottles Glass| Faith
    PL420 CO2 Laser Marking Machine Stable equipment performances, the optical system can be adjusted as to and fro, up and down, and can be equipped with red light position indicating device;Adopts advanced digital high speed scanning galvanometer, quick speed without deviation, small volume, good stability, and performance reached the international advanced level.
  • Faith High Speed TIJ Online Printer Intelligent Printing Touch Screen QR Coding Code Logo 40 Languages Continuous Inkjet Printer| Faith
    Faith High Speed TIJ Online Printer Intelligent Printing Touch Screen QR Coding Code Logo 40 Languages Continuous Inkjet Printer| Faith
    TIJ inkjet printer-KD210, which can efficiently and flexibly print dynamic database, support traceability and anti-counterfeiting system, dynamic database real-time high-speed printing , Support 40 languages, powerful GS1 QR code and bar code function, to meet customers' various applications. KD210 can be widely used in packaging industry, pipes, profiles and other professional production lines, and is committed to solving your printing problems in all fields
  • TIJ Online Printing Marking Coding Machine Multi-purpose Multilingual High Speed TIJ Inkjet Printer | Faith
    TIJ Online Printing Marking Coding Machine Multi-purpose Multilingual High Speed TIJ Inkjet Printer | Faith
    Faith KD110-M Tij Online PrinterTIJ inkjet printer-KD110-M, which can efficiently and flexibly print dynamic database, support traceability and anti-counterfeiting system, dynamic database real-time high-speed printing , Support 40 languages, powerful GS1 QR code and bar code function, to meet customers' various applications. KD110-M can be widely used in packaging industry, pipes, profiles and other professional production lines, and is committed to solving your printing problems in all fields.
  • Faith Online Inkjet Printer Multi sprinkler 40 Languages Intelligent Continuous Inkjet TIJ Printer Machine| Faith
    Faith Online Inkjet Printer Multi sprinkler 40 Languages Intelligent Continuous Inkjet TIJ Printer Machine| Faith
    1.Three data interfaces, four types of  information transmission2.Two printing trigger methods3.Operation Alarm4.Terminal Centralized ControlThe 10-inch LED industrial touch screen is used to improve the accuracy of operation identification. The operator can operate flexibly with gloves or even wet hands to cope with various industrial operating environments.
  • Introto industrial online inkjet printer Faith
    Introto industrial online inkjet printer Faith
    Faith Introto industrial online inkjet printer Faith,126 COUNTRIES EXPORTEDKD210 online inkjet printer, with efficient and flexible dynamic database printing function, supports traceability and anti-counterfeiting system, dynamic database real-time high-speed printing, supports 40 multi-language, powerful GS1 two-dimensional code and bar code function .
  • KD360 portable handheld inkjet printer industrial for coding tin cans | Faith
    KD360 portable handheld inkjet printer industrial for coding tin cans | Faith
    KD360 portable handheld inkjet printer industrial for coding tin cans | Faith.The on-site construction process of   is conducted by skilled, experienced installing professionals who bring years of industry experience to each project.
  • PL600 portable fiber laser engraving marking machine for metal  | Faith
    PL600 portable fiber laser engraving marking machine for metal  | Faith
    PL600 portable fiber laser engraving marking machine for metal  | Faith.Handheld and Static Dual Function,The product has precise specifications and functional parameters.PL600 adopts fiber laser, has 10w/20w/30w/50w powers for option, is very suitable for some special processing, such as: jewelry, special-shaped marking and etc.
  • Best reiner 940 handheld inkjet printer FactoryPrice-Faith
    Best reiner 940 handheld inkjet printer FactoryPrice-Faith
    Faith Best reiner 940 handheld inkjet printer FactoryPrice-Faith,16 QUALITY CERTIFICATESDesign further reflects the high performance of .HD-coding free editingChinese character/QR code/Production date /Graphic/Multi-language/Barcode can be printed
  • Customized animal ear tag laser marking machine manufacturers FromChina
    Customized animal ear tag laser marking machine manufacturers FromChina
    Faith Customized animal ear tag laser marking machine manufacturers FromChina,200000 GLOBAL USERSAddition to the static and flying laser marking machine, the PL600 handheld laser machine came into being upon users’ demand and feedback.The machine size is relatively small, the weight is lighter, appears more flexible, the working mode is changeable, thus received high praise from customers.
  • Optional laser source Raycus MAX IPG Clefine software operational system flying fiber laser marking engraving machine | Faith
    Optional laser source Raycus MAX IPG Clefine software operational system flying fiber laser marking engraving machine | Faith
    1) Simple structure in linear type ,easy in installation and maintation. 2) Adopting advanced world famous brand components in pneumatic parts ,electric parts and operation parts. 3) High pressure double crank to control the die opening and closing. 4) Running in a high automatization and intellectualization,no pollution 5) Apply a linker to connect with the air conveyor ,which can directly inline with filling machine .
Contact us
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,
WRITE TO US