Machine de marquage laser UV

FoiMachine de marquage laser UV est développé en utilisant 355nm UV Laser, qui utilise l'intracavité trimestrielle la technologie de doublement de fréquence à comparer avec le laser infrarouge, elle peut réduire la déformation mécanique des matériaux dans une large mesure et a peu d'effet thermique sur le traitement, car il est principalement utilisé pour le marquage et la sculpture ultra-fins, Convient particulièrement au marquage des emballages alimentaires et pharmaceutiques Matériaux, marquage microporeux, division à grande vitesse de matériaux de verre, complexe Coupe graphique de la plaquette de silicium et d'autres champs d'application.

  • Wholesale machine de marquage au laser avec degréprice-foi
    Wholesale machine de marquage au laser avec degréprice-foi
    La foi en gros machine de marquage au laser avec une foiprice-foi, 3 ans Service après-venteSolution d'intégration locale: Interface industrielle, Plug and Play, GlobalCompatibilité des équipements de communication, toutes les cartes numériques conviennent à la plupart des automates, réduisant ainsi le temps d'installation et de programmation..Produire un marquage précis et reproductible en peu de temps.
  • Wholesale machine de gravure au laser pour verre sans foiprice-foi
    Wholesale machine de gravure au laser pour verre sans foiprice-foi
    Machine de gravure au laser de foi en gros pour le verre AVEC Autoprice-Faith, 10 ans Concentrez-vous sur la codageFiable: les composants mécaniques solides et optiques le rendent extrêmementStable avec un faible taux d'entretien. - haute définition: les poutres de haute qualité peuvent être concentrées sur un très petit point.Combine une densité d'énergie élevée. Produire des marquages ​​précis et répétables dans une courte période.

UV laser marking machine

Faith UV laser marking machine is developed by using 355nm UV laser, which uses the third-order intracavity  frequency doubling technology to compare with the infrared laser, It can reduce  the mechanical deformation of materials to a large extent and has little heat effect  on processing, because it is mainly used for ultra-fine marking and carving,  especially suitable for the marking of food and pharmaceutical packaging  materials, microporous marking, high-speed division of glass materials, complex  graphic cutting of silicon wafer and other application fields.

  • Wholesale laser marking machine withgoodprice-Faith
    Wholesale laser marking machine withgoodprice-Faith
    Faith Wholesale laser marking machine withgoodprice-Faith,3 YEARS AFTER-SALES SERVICELocal integration solution: industrial interface, plug and play, global compatibility of communication equipment, all digital boards are suitablefor most PLCs, reducing installation and programming time and cost.Produce accurate and repeatable marking in a short time.
  • Wholesale laser engraving machine for glass withgoodprice-Faith
    Wholesale laser engraving machine for glass withgoodprice-Faith
    Faith Wholesale laser engraving machine for glass withgoodprice-Faith,10 YEARS FOCUS ON CODING MACHINEReliable: solid mechanical and optical components make it extremely stable with low maintenance rate.–High definition: High-quality beams can be focused to a very small point.Combines high energy density. Produce accurate and repeatable markingsin a short time.