Surprottement de transfert thermique (TTO)

Transfert thermique surprises (TTO) sont souvent utilisés pour l'impression d'étiquettes de produit. Il peut identifier les besoins et imprimer clairement des codes à barres et d'autres informations sur des emballages flexibles ou des étiquettes.Foi est également un fabricant professionnel de surprises de transfert thermique. Les produits que nous produisons ont les caractéristiques suivantes:


• Conception de module séparée pour le mécanisme de codage et le panneau de commande

• Codeur: toute la structure métallique, forte et durable

• Panneau de configuration: panneau d'écran tactile couleur avec interface utilisateur conviviale

• Reconnaissance automatique du ruban de carbone pour assurer la qualité d'impression des surprises de transfert thermique

• Détection automatique de la tension du ruban et de la longueur du ruban utilisé

• Type de tête et conception de carbone

• Conception facile de chargement de ruban

• Mécanismes de déclenchement multiples

• Prend en charge les modes d'impression intermittents et continus

• détecter automatiquement le statut de dépassement de transfert thermique

• Signaux d'impression entrelacés, radiaux, multiples, impression d'économie de ruban numérique, retrait de ruban et autres modes d'économie de ruban.

  • 2021 Année meilleur fournisseur pour transfert thermique surprotter
    2021 Année meilleur fournisseur pour transfert thermique surprotter
    Commencez aujourd'hui ► 2021 Année Best Fournisseur pour le transfert thermique surprotter.E-mail: Sale01@sy-faitith.comWhatsApp / WECHAT: 0086 13080716768Site Web: www.sy-faitith.comNous vous informerons d'environ 2021 ans le meilleur fournisseur pour le transfert thermique surpinter et sont enthousiastes pour partager tout ce que nous connaissons environ 2021 ans le meilleur fournisseur pour le transfert thermique surprinter avec nos téléspectateurs! Assurez-vous de briser le bouton J'aime et d'abonner à notre chaîne pour en savoir plus sur environ 2021 ans le meilleur fournisseur pour le transfert thermique surprinter.Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre des recherches et du développement indépendantes, de la production, des ventes et des services. Il est spécialisé dans la fourniture de la technologie de codage industrielle et des solutions de système traçables. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et un atelier de production de 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts injustifiés, au début de 2020, il s'est développé dans une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500 ㎡.Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage au laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes Tij et des ceintures de convoyeur. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les EAU, l'Égypte, l'Équateur et les 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients.La philosophie de la société se concentre sur le codage, traite la qualité de la base et des principes axés sur les services. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, la plus soignante et la plus digne de confiance de l'industrie de l'impression.Assurez-vous de vous être averti:Consultez mon site Web: https://www.ysy-faitith.comAjoutez-moi sur Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955Ajoutez-moi sur YouTube: https://www.youtube.com/channel/uczjma7hc5terkfm-u-kh0cgAjoutez-moi sur Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/2021 Année meilleur fournisseur pour transfert thermique surprotterS'il vous plaît contactez-nous immédiatement si vous êtes intéressé.Voir plus:2021 Année Meilleur Fournisseur de Thermal Transfert Overprist: https://www.facebook.com/9206486585346522021 Année Best Fournisseur pour Transfert thermique Surpritter: https://www.facebook.com/599246787750640Ce que vous devez savoir sur le transfert thermique surpriprinter en 2021: https://youtu.be/j5nncvcgtcaCe que vous devez savoir sur le surproduction de transfert thermique en 2021: https://www.facebook.com/947980149262534# Année # Meilleur # Fournisseur # Thermal # Transfert # SHENYANG # SHENYANG # SHENYANG # LASER # SHENYANGFAITHLASER # Solarthermal # heatThermal # HowtoheatTransferonafeMask # HowtoheatTransferonAffêtant # HowthermalImmagothérapeuligne # SolarthermalimalFuels # 4Colorheattransfervinyl # hikvisionThermcamera # hikvision
  • Professionnel TTO THTO THTMAL THERMAL THERMALIGHT AVEC Fabricants de machines d'emballage
    Professionnel TTO THTO THTMAL THERMAL THERMALIGHT AVEC Fabricants de machines d'emballage
    Professionnel TTO THTO THERMAL THTMAL PROFINTER AVEC Fabricants de machines d'emballage.Ce produit ajoute de la classe et de la mode à la conception de la chambre à coucher, ce qui se fait un élément polyvalent pouvant être utilisé dans une variété de réglages.
  • Qu'est-ce que Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur le transfert thermique Repiquages
    Qu'est-ce que Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur le transfert thermique Repiquages
    Qu'est-ce que Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur le transfert thermique RepiquagesE-mail: sale01@sy-faith.comWhatsApp / WeChat: 0086 13080716768Site Web: www.sy-faith.comDans cette vidéo, je vais vous montrer ce qui est Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur Repiquages ​​de transfert thermique. Il est essentiel pour tous de comprendre comment Qu'est-ce que Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur Repiquages ​​de transfert thermique. Profitez et abonnez-vous cette vidéo!Vouloir plus? Regarde mes https://www.sy-faith.comShenyang Faith Technology Co., Ltd est une entreprise de haute technologie, qui intègre la recherche indépendante et le développement, la production, les ventes et le service. Elle est spécialisée dans la fourniture de la technologie de codage industriel et des solutions de système de traçabilité. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et un atelier de production 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts inlassables, au début de 2020, il est devenu une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production 2500㎡.Les produits comprennent principalement de la société des machines de marquage laser, imprimantes, imprimantes TIJ CIJ et bandes transporteuses. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l'Egypte, l'Equateur et d'autres 126 pays, desservant plus de 200.000 clients.La philosophie de l'entreprise est de se concentrer sur le codage, la qualité traite comme base et principes axés sur le service. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, attentionnée et digne de confiance dans l'industrie de l'imprimerie.SOIT MON AMI:Vérifiez mon site: https://www.sy-faith.comAjoutez-moi sur Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955Ajoutez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgAjoutez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/Qu'est-ce que Repiquages ​​de transfert thermique? 21 secrets que vous devez savoir sur le transfert thermique Repiquagess'il vous plaît contactez-nous immédiatement si vous êtes intéressé par.Voir plus:fournisseur de Repiquages ​​de transfert thermique en Chine meilleur prix: https://youtu.be/XXc4fXbOSOwfournisseur de Repiquages ​​de transfert thermique en Chine meilleur prix: https://www.facebook.com/558870342011436fournisseur de Repiquages ​​de transfert thermique en Chine meilleur prix: https://www.facebook.com/1225815484597215# Thermique # transfert # Repiquages? # # Secrets besoin # # savoir Repiquages ​​# Shenyang # Faith # Laser # ShenyangFaithLaser # bestthermalcarafecoffeemaker # hikvisionthermalcamera # heattransferpaper # thermalbag # glitterheattransfervinylcricut # heattransfervinyl202 # magnétique&thermaltripinHindi # heattransfervinylfacemask # tattoothermal

TTO(Thermal Transfer Overprinter)

This product has the following characteristics:

• Separate module design for coding mechanism and control panel

• Coder: All metal structure, strong and durable

• Control Panel: Color touch screen panel with friendly UI interface

• Automatic recognition of carbon ribbon to ensure print quality

• Automatic detection of ribbon tension and used ribbon length

• Head-up type and carbon-saving design

• Easy ribbon loading design

• Multiple print trigger mechanisms

• Supports both intermittent and continuous printing modes

• Automatically detect printer status

• Interlaced, radial, multiple print signals, digital ribbon saving printing, ribbon retreat and other ribbon saving modes.


  • What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinter
    What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinter
    What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinterE-mail: sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat:0086 13080716768Website: www.sy-faith.comIn this video, I'll show you What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinter. It's essential for every to understand how to What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinter. Enjoy and subscribe this video!Want more? Check out my https://www.sy-faith.comShenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.    The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.  The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry.BE MY FRIEND:Check my website: https://www.sy-faith.comAdd me on Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgAdd me on Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/What is thermal transfer overprinter? 21 secrets you need to know about thermal transfer overprinterplease contact us immediately if you are interested in.View more:supplier of thermal transfer overprinter in china best price : https://youtu.be/XXc4fXbOSOwsupplier of thermal transfer overprinter in china best price : https://www.facebook.com/558870342011436supplier of thermal transfer overprinter in china best price : https://www.facebook.com/1225815484597215#thermal#transfer#overprinter?#secrets#need#know#overprinter#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#bestthermalcarafecoffeemaker#hikvisionthermalcamera#heattransferpaper#thermalbag#glitterheattransfervinylcricut#heattransfervinyl202#Magnetic&thermaltripinHindi#heattransfervinylfacemask#tattoothermal
  • Professional tto thermal transfer overprinter with packaging machine manufacturers
    Professional tto thermal transfer overprinter with packaging machine manufacturers
    Professional tto thermal transfer overprinter with packaging machine manufacturers.This product adds class and fashion to the bedroom design, making itself a versatile item that can be used in a variety of settings.
  • 2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter
    2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter
    Get started today  ► 2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter.E-mail: sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat:0086 13080716768Website: www.sy-faith.comWe will tell you about 2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter and are enthusiastic to share everything we know about 2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter with our viewers! Make sure to smash the Like button and subscribe to our channel to know more about 2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter.Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.    The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.  The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry.Make sure to get notified:Check my website: https://www.sy-faith.comAdd me on Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgAdd me on Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinterplease contact us immediately if you are interested in.View more:2021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter : https://www.facebook.com/9206486585346522021 year best supplier for Thermal Transfer Overprinter : https://www.facebook.com/599246787750640what you should know about Thermal Transfer Overprinter in 2021 : https://youtu.be/J5NNCVCGtcAwhat you should know about Thermal Transfer Overprinter in 2021 : https://www.facebook.com/947980149262534#year#best#supplier#Thermal#Transfer#Overprinter#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#solarthermal#heattransfershirtprinting#howtoheattransferonafacemask#flirthermalimagingcameras#heattransferpaper#solarthermalfuels#GuideToHeatTransferVinyl#4colorheattransfervinyl#hikvisionthermalcamera#alcoholglassbottleheattransfermachine