Foi 2m * 3M Couleur Full Grand format Peinture à l'huile 3D Effet Art Décoration Vertical Vertical Imprimante

Une variété de matériaux peut être imprimée clairement sur le mur et il sera immédiatement sec et la couleur ne se décolorera pas pendant une longue période.

Convient aux peintures intérieures et extérieures nécessitant une décoration, telles que des maisons, des espaces de bureau, des hôtels, des restaurants, des jardins d'enfants, des centres de divertissement et de loisirs, des KTV et d'autres murs d'intérieur, ainsi que de la propagande publique, de la construction de civilisations, de la construction culturelle, etc. sur le murs extérieurs; Une seule image est nécessaire, n'hésitez pas à infuser votre inspiration et votre créativité pour ajouter de la vie au mur simple.

L'imprimante à jet d'encre murale de foi peut être personnalisée pour imprimer avec une hauteur de 4 mètres (la hauteur normale est de 3 mètres), une épissure sans soudure peut être obtenue si la hauteur dépasse quatre mètres et la largeur n'est pas limitée (un rail de guidage de 1,5 m * 4 est donné), et le rail de guidage peut être utilisé pour un épissage sans soudure illimité pour présenter une image complète.
Peu importe la taille de la photo, l'imprimante à Faith Wall obtiendra une impression parfaite pour vous!

À propos de la fonction Introduction de la machine à mur
La machine d'impression murale verticale adopte une technologie de positionnement numérique anticipée, avec étalonnage de zone statique pour l'étalonnage de l'étape de haut en bas, à gauche et à droite. LT peut obtenir un positionnement précis et assurer une excellente qualité d'impression. Il abandonne le mode de positionnement traditionnel de compter sur des barres de raster et des racks d'entraînement, en évitant les problèmes de positionnement et de barre de couleur inexacts causés par une usure des composants ou un vent externe.
Test d'impression flash Touch-Type d'imprimante à jet d'encre murale Chine peut imprimer une seule couleur avec une grande capacité, pour garder la couleur normale et éviter la couleur croisée.
L'imprimante à jet d'encre murale Chine utilise une technologie de traitement d'image intelligente pour analyser et analyser des images dans différents formats, correspond à des couleurs de correspondance et pour contrôler la sortie d'encre précise.
Le corps de l'imprimante murale est équipé d'un système d'incompréhension intégré et d'un écran coloré LCD de 13 pouces, il est très pratique de fonctionner et de travailler à l'extérieur.
L'imprimante à jet d'encre murale La Chine adopte une tête d'impression industrielle importée au Japon avec un dispositif de protection. LT est équipé de capteurs à double capteur, d'induction automatique de l'axe Z, la tête d'impression peut être automatiquement en expansion et maintient toujours une distance appropriée avec la paroi, empêchant efficacement la tête d'impression d'être endommagée.
Le corps de la machine d'impression murale verticale a une alimentation de sauvegarde UPS, il peut charger et commuter automatiquement lorsqu'il est une tension instable ou une panne de courant. L'imprimante à jet d'encre murale La Chine peut toujours fonctionner pendant 10 heures après une panne de courant (lorsque la batterie de sauvegarde est entièrement valorisé). Donc, il est très pratique de travailler n'importe où et de l'extérieur.

La machine d'impression murale verticale prend en charge une grille verticale pliable personnalisée, il est pratique de la tocarry à l'extérieur.

La machine murale est emballée dans des boîtes en bois à l'extérieur et des éponges à l'intérieur pour s'assurer que les marchandises sont intactes lorsqu'elles arrivent entre vos mains.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Faith 2m*3m Full Color Large Format Oil Painting 3D Effect Art Decoration Vertical Wall Printer

A variety of materials can be printed clearly on the wall, and it will be dry immediately, and the color will not fade for a long time.

Suitable for interior and exterior paintings that require decoration, such as homes, office spaces, hotels, restaurants, kindergartens, entertainment and leisure centers, KTV and other interior walls, as well as government propaganda, civilization construction, cultural construction, etc. on the exterior walls; only one picture is required feel free to sway your inspiration and creativity to add life to the simple wall.

Faith wall inkjet printer can be customized to print with a height of 4 meters(The normal height is 3 meters), seamless splicing can be achieved if the height exceeds four meters, and the width is not limited (a 1.5m*4 guide rail is given), and the guide rail can be used for unlimited seamless splicing to present a complete picture .
No matter how big the picture is, Faith wall printer will achieve perfect printing for you!

About the function introduction of the wall machine
The vertical wall printing machine adopts advance digital positioning technology, with static zone calibration for up and down, step calibration for left and right. lt can achieve precise positioning and ensure excellent printing quality. It abandons the traditional positioning mode of relying on raster bars and drive racks, avoiding inaccurate positioning and color bar problems caused by component wear or external wind.
Touch-type flash printing test of wall inkjet printer china can print a single color with large capacity, to keep the color normal and avoid cross-color.
The wall inkjet printer china uses Al intelligent image processing technology to scan and analyze pictures in different formats, match colors, and to control precise ink output.
The body of wall printer is equipped with a built-incomputer system and a 13-inch LCD colorful screen,it is very convenient to operate and work outside.
The wall inkjet printer china adopts Japan imported industrial-grade printing head with protection device. lt is equipped with dual sensors, Z-axis automatic induction, the printing head can automatically expanding, and always keep a suitable distance with the wall, effectively prevent printing head from being damaged.
The vertical wall printing machine body has a UPS backup power supply, it can automatic charging and switching when unstable voltage or power failure. The wall inkjet printer china can still work for 10 hours after power failure (when the backup battery is fullycharged). So it is very convenient to work anywhereor outdoor.

The vertical wall printing machine supports customized fold-able vertical rack, it is convenient tocarry outside.

The wall machine is packaged in wooden boxes on the outside and sponges inside to ensure that the goods are intact when they arrive in your hands.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.