Convoyeur Faith Court de la courroie En acier inoxydable Mini Jet d'encre Imprimante de la courroie Automatique Puissance Courroie PVC Courroie PVC Convoyeur électrique


Le convoyeur de la courroie religieuse est en acier inoxydable, avec une vitesse automatique et une vitesse constante du circuit de commande électronique, présente une stabilité plus élevée, le convoyeur à bande avec une industrie de la PVC antistatique élevée italienne, présente une capacité antistatique élevée. Il est principalement utilisé pour transporter des bouteilles en verre, des bouteilles en plastique, des bouchons de bouteilles, des métaux, des sacs en plastique, des boîtes en papier, des cartons, des étiquettes, etc., un code de machine facile à verser, une machine laser sur la chaîne de production, un code d'impression, chaque machine de poussée de marque Code, machine à pulvérisation laser, pulvérisation Date de production de fil, numéro de lot Anti-faux signe, la conception doit former un ensemble complet d'équipement.

Instructions:

La première opération est principalement effectuée dans l'ordre suivant

1. Tout d'abord, selon l'image, l'installation est affichée.

2. Connectez l'alimentation électrique à une alimentation monophasée (bonne connexion au sol requise).

3. Ouvrez le bouton Maj enfoncé, bouton de réglage de la vitesse.

4. Si vous rencontrez une déviation de la courroie, vous pouvez régler la vis à l'intérieur du bloc d'aluminium arrière, chaque réglage n'est qu'un réglage fin, la courroie fonctionnera lentement après quelques semaines de récupération, si la transmission est trop grande, la ceinture sera mal aligné à d'autres parties.


Notre convoyeur peut être utilisé pour pulvériser la machine de code, peut également être utilisé indépendamment, après utilisation, améliorera considérablement l'industrie de l'application: aliments, boissons, pharmaceutiques, pièces électroniques, tabac, industrie chimique, cosmétiques, pièces automobiles, etc. Cela fonctionne à la vitesse des travailleurs, économise du temps, enregistre une personne, la limite maximale réduit le coût de la production.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Faith conveyor belt machine stainless steel mini inkjet belt printer automatic power slider bed PVC belt electric conveyor


Faith belt conveyor is made of stainless steel, with automatic speed and constant speed of the electronic control circuit, has higher stability, the belt conveyor with Italian high anti-static PVC industry, has high anti-static ability. It is mainly used to transport glass bottles, plastic bottles, bottle caps, metal, plastic bags, paper boxes, cartons, labels, etc., easy to pour machine code, laser machine on the production line, print code, each brand spurt machine code, laser spraying machine, spraying thread production date, batch number anti-fake sign, the design must form a complete set of equipment.

Instructions:

The first operation is mainly performed in the following order

1. First of all, according to the picture, the installation is shown.

2. Connect the power supply to a single phase power supply (Good ground connection required).

3. Open the shift button, speed adjustment knob.

4. If you encounter belt deflection, you can adjust the screw inside the rear aluminum block, each adjustment is just a fine adjustment, the belt will work slowly after a few weeks of recovery, if the transmission is too much, the belt will be misaligned to other parts.


Our conveyor can be used to spray the code machine, can also be used independently, after use, will greatly improve the application industry: food, beverage, pharmaceutical, electronic parts, tobacco, chemical industry, cosmetics, auto parts, etc .; It works at the speed of workers, saves time, saves a person, The maximum limit reduces the cost of production.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.