DTF Mini Film Machine d'impression

Accès direct au film Solution complète

Paramètre     

Tête d'impression: double têtes d'impression Epson.

Max Taille: 420 mm Largeur d'impression.

Vitesse d'impression: 8-10m2 / h

Fonctionnalité   

DTF est une nouvelle génération de la révolution numérique, la création d'un nouveau procédé d'impression de film dtf numérique. Il compense les lacunes de la technologie DTF existante. La zone d'impression max est de 13 pouces x 19 pouces format de papier A3 +. Vitesse d'impression jusqu'à 10m2 / h.

Avantage:
1, travail avec l'encre à base d'eau de pigment, environnement de sécurité, sans danger non toxique 
2, Pas de plaque, la fabrication et la sculpture, de gagner du temps et adapté à différentes commandes de demande spéciale 
3, des couleurs vives, lavable et durable, laver 50 fois dans l'eau chaude chaude toujours fière allure

Application:

Des chemises, des pulls, pulls à capuche, et pullovers à un vaste éventail d'autres vêtements tels que la toile et le denim, DTF est en effet une victoire sûre!

1. T-shirts& Sacs
Comme l'un des plus éléments communs, T-shirts et des sacs occupent une grande part de marché dans l'industrie du vêtement. T-shirts personnalisés sont un canal important pour les jeunes de montrer leur individualité. Avec le développement de T-shirts personnalisés, la technologie DTFprinting des T-shirts développe également en permanence, qui a besoin individuel des personnes bien satisfait, et l'échelle du marché de l'industrie de l'impression T-shirt personnalisé pousse aussi plus grand.

2. Habillement Mode
De nos jours, l'impression DTF est largement utilisée et intégrée dans le champ de conception. De nombreux concepteurs sont attirés par le charme unique de l'impression DTF. La conception des motifs imprimés est devenue l'attention des concepteurs. Les modèles d'impression DTF peuvent exprimer l'humeur de la concepteur; La position de l'application des modèles d'impression de films de transfert dans les vêtements peut exprimer les idées uniques du concepteur dans la structure des vêtements; Les effets spécifiques de l'impression DTF sur les vêtements peuvent refléter la conception.

3. Décoration de la maison
La demande de dtf imprimé maison et textiles ménagers augmente. L'impression DTF et l'ameublement de la maison est une combinaison d'or. La conception de tissu n'a plus besoin d'être générique et convient à la production de masse. En particulier, des draperies et des rideaux ainsi que des linge de lit et de table sont au centre des imprimantes DTF. Différents types de tissus peuvent être imprimés avec n'importe quel design possible et dans toute quantité requise.

4. Substrats durs
Avec le développement rapide de l'économie de marché, notre vie subit des changements, préconisant l'individualité, la culture et les coutumes. Il y a de merveilleux coups tels que la naissance d'un bébé, un mariage, une commémoration de graduation qui se produit tous les jours, qui méritent d'être collectées pour toujours. 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

DTF Mini Film Printing Machine

Direct to Film Comprehensive Solution

Parameter         

Print Head: Dual Epson print heads.

Max Print Size: 420mm Print Width.

Print Speed: 8-10m2/h

Feature    

DTF is a new generation of the digital revolution, creating a new digital dtf film printing process. It makes up for the shortcomings of the existing dtf technology. The max print area is 13 inches x 19 inches paper size A3+. Max print speed up to 10m2/h.

Advantage:
1,Work with waterbased Pigment ink ,environment friendly-safe,non-toxic harmless  
2, No plate,making and carving ,save time and suitable for different special request orders  
3, vivid colors ,washable and durable ,wash 50 times in warm warm water still look great

Application:

From shirts, sweaters, hoodies, and pullovers to an extensive array of other garments such as canvas and denim, DTF is indeed a sure win!

1. T-shirts & Bags
As one of the most common items, T-shirts and bags occupy a large market share in the apparel industry. Customized T-shirts are an important channel for young people to show their individuality. With the development of customized T-shirts, the DTFprinting technology of T-shirts is also constantly developing, which satisfies people's individual needs well, and the market scale of the customized T-shirt printing industry also grows bigger.

2. Fashion Apparel
Nowadays, DTF printing is widely used and integrated into the design field. Many designers are attracted by the unique charm of DTF printing. The design of printed patterns has become the focus of attention of designers. DTF printing patterns can express the designer's mood; the application position of transfer film printing patterns in clothing can express the designer's unique insights into the structure of clothing; the specific effects of DTF printing on clothing can reflect the design.

3. Home Decoration
The demand for DTF printed home and household textiles increases. DTF printing and home furnishing is a golden combination. The design of fabric no longer needs to be generic and suitable for mass production. In particular, draperies and curtains as well as bed and table linens are the focus of DTF printers. Various types of fabrics can be printed with any possible design and in any required quantity.

4. Hard Substrates
With the rapid development of the market economy, our life is undergoing changes, advocating individuality, culture, and customs. There are wonderful shots such as the birth of a baby, a wedding, a graduation commemorative that happens every day, which are worthy of being collected forever. 

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.