Haute qualité A3 CMYK BLANC ENCORE DE QUALITÉ DE LA QUALITE DE VARIGES DTF IMPRIMATEUR DE SACS AVEC LA POUDRE DE POUDRE AUTO.

La machine d'imprimante de vêtements DTF est spécialisée dans la production d'animaux de compagnie de transfert de chauffage non coupant. Cette technologie est adaptée à l'impression sur tissu de coton de couleur claire et sombre, PU, ​​cuir et autres matériaux. Cette technologie est particulièrement avantageuse pour les petites commandes. Faire un échantillon rapide et faible coût. Il convient particulièrement aux commandes personnalisées. Opération simple et petit espace occupé. C'est un avantage considérable dans la technologie d'impression.

1.Ce équipement est une nouvelle génération de révolution numérique, pionnier d'un nouveau processus de transfert de chaleur numérique.
2. Il compense les lacunes de la technologie existante, uniquement d'impression + pressage, d'impression en deux étapes.
3. Nouveau matériau de transfert thermique et effet d'impression unique, pas besoin de couper les déchets, creux et respirant, coloré.
4. Matériau et couleur illimités du tissu, un bon effet de transfert, aucune crainte de lavage, la solidité atteint 4.5 niveau.
5. La température de transfert est de 160 degrés-170 degrés, 10-15 secondes, une déchirure froide, la température réelle est ajustée en fonction de différents tissus.
6. Pas de gravure, pas d'émission, d'impression blanche cmky + blanc, de bon manuscrit, lavage imperméable. 

2021 Vente chaude Double Têtes Digital Rouleau DTF Pet Circulaire Thirt Tshirt Imprimante Tshirt

Vous voulez une machine à imprimer sur différents articles tels que le vêtement de différents matériaux, sweats à capuche, chaussures, sacs, etc.? Peut vérifier cette solution DTF. Comparé au DTG directement à l'imprimante de vêtements, cette solution DTF est flexible dans le positionnement et évite les gaspillage de t-shirts en raison de tout faute inattendu, pas besoin de pré-traiter et de bien pour la production de masse. Peut vérifier notre vidéo en savoir plus à ce sujet.

Application:

Des chemises, des pulls, pulls à capuche, et pullovers à un vaste éventail d'autres vêtements tels que la toile et le denim, DTF est en effet une victoire sûre!

1. T-shirts& Sacs
Comme l'un des plus éléments communs, T-shirts et des sacs occupent une grande part de marché dans l'industrie du vêtement. T-shirts personnalisés sont un canal important pour les jeunes de montrer leur individualité. Avec le développement de T-shirts personnalisés, la technologie DTFprinting des T-shirts développe également en permanence, qui a besoin individuel des personnes bien satisfait, et l'échelle du marché de l'industrie de l'impression T-shirt personnalisé pousse aussi plus grand.

2. Habillement Mode
De nos jours, l'impression DTF est largement utilisé et intégré dans le domaine du design. De nombreux designers sont attirés par le charme unique de l'impression DTF. La conception de motifs imprimés est devenue le centre d'attention des concepteurs. modèles d'impression DTF peut exprimer l'humeur du concepteur; la position d'application des modèles d'impression film de transfert dans l'habillement peut exprimer un aperçu unique du concepteur dans la structure des vêtements; les effets spécifiques de l'impression DTF sur les vêtements peuvent refléter la conception.

3. Décoration
La demande de DTF imprimé maison et textiles ménagers augmente. impression DTF et l'ameublement de la maison est une combinaison d'or. La conception du tissu n'a plus besoin d'être générique et adaptée à la production de masse. En particulier, les tentures et rideaux, ainsi que le linge de lit et de table sont au centre des imprimantes DTF. Différents types de tissus peuvent être imprimés avec toute conception possible et en toute quantité nécessaire.

4. Les substrats durs
Avec le développement rapide de l'économie de marché, notre vie est en pleine mutation, l'individualité, la défense de la culture et les coutumes. Il y a des coups merveilleux comme la naissance d'un bébé, un mariage, une commémoration de remise des diplômes qui se produit tous les jours, qui sont dignes d'être recueillies pour toujours. 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

DTG/DTF Printer
VR

High-Quality A3 Cmyk White Ink Photo Quality Dtf Garments Bags Plotter Printer with Auto Powder Coating Machine.

DTF garment printer machine specializes in producing non-cutting heating transfer PET. This technology is suitable for printing on light and dark color cotton fabric, PU, leather and other materials. This technology is particularly advantageous for small orders. Do sample fast and low cost. It is especially suitable for custom orders. Simple operation and small occupied space. It is a great advantage in printing technology.

1.This equipment is a new generation of digital revolution, pioneering a new digital heat transfer process.
2. It makes up for the shortcomings of the existing technology, only printing + pressing, two-step printing.
3. Brand-new thermal transfer material and unique printing effect, no need to cut waste, hollow and breathable, colorful.
4. Unlimited fabric material and color, good transfer effect, no fear of washing, fastness reaches 4.5 level.
5. The transfer temperature is 160 degrees-170 degrees, 10-15 seconds, cold tear, the actual temperature is adjusted according to different fabrics.
6. No engraving, no emissions, CMKY+White printing, good manuscript, waterproof wash. 

2021 Hot Sale Double Heads Digital Roll DTF PET Film Heat Transfer Tshirt Printer Machine

Want one set machines to print on different items such as garment of different material, hoodies, shoes, bags,etc? Can check this DTF solution. Compared with the DTG direct to garment printer, this DTF solution is flexible in positioning, and avoid the waste of t-shirt due to any unexpected fault,no need pre-treating, and good for mass production. Can check our video to know more about it.

Application:

From shirts, sweaters, hoodies, and pullovers to an extensive array of other garments such as canvas and denim, DTF is indeed a sure win!

1. T-shirts & Bags
As one of the most common items, T-shirts and bags occupy a large market share in the apparel industry. Customized T-shirts are an important channel for young people to show their individuality. With the development of customized T-shirts, the DTFprinting technology of T-shirts is also constantly developing, which satisfies people's individual needs well, and the market scale of the customized T-shirt printing industry also grows bigger.

2. Fashion Apparel
Nowadays, DTF printing is widely used and integrated into the design field. Many designers are attracted by the unique charm of DTF printing. The design of printed patterns has become the focus of attention of designers. DTF printing patterns can express the designer's mood; the application position of transfer film printing patterns in clothing can express the designer's unique insights into the structure of clothing; the specific effects of DTF printing on clothing can reflect the design.

3. Home Decoration
The demand for DTF printed home and household textiles increases. DTF printing and home furnishing is a golden combination. The design of fabric no longer needs to be generic and suitable for mass production. In particular, draperies and curtains as well as bed and table linens are the focus of DTF printers. Various types of fabrics can be printed with any possible design and in any required quantity.

4. Hard Substrates
With the rapid development of the market economy, our life is undergoing changes, advocating individuality, culture, and customs. There are wonderful shots such as the birth of a baby, a wedding, a graduation commemorative that happens every day, which are worthy of being collected forever. 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE US A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Recommended

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Português Português Español Español العربية العربية svenska svenska Polski Polski čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt Ελληνικά Ελληνικά Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch français français italiano italiano 한국어 한국어
Current language:English