Vente directe Imprimante A3 Dtf Rouleau Pet Film pour T-shirts Poudre Secouer Table d'aspiration machine

vêtement DTF Machine d'impression spécialisé dans la production de transfert de chauffage sans enlèvement de copeaux de PET. Cette technologie est adaptée à l'impression sur tissu de coton de couleur claire et sombre, PU, ​​cuir et autres matériaux. Cette technologie est particulièrement avantageuse pour les petites commandes. Faites échantillon rapide et à faible coût. Il est particulièrement adapté pour les commandes personnalisées. Fonctionnement simple et petit espace occupé. Il est un grand avantage dans la technologie d'impression.

1. Ce matériel est une nouvelle génération de révolution numérique, pionnier d'un nouveau processus de transfert thermique numérique.
2. Il compense les lacunes de la technologie existante, l'impression seulement + pressage, l'impression en deux étapes.
3. Marque nouveau matériau de transfert thermique et l'effet d'impression uniques, pas besoin de déchets de coupe, creux et perméable à l'air, coloré.
4. Matériel de tissu illimité et la couleur, un bon effet de transfert, sans crainte de se laver, solidités atteint le niveau 4,5.
5. La température de transfert est de 160 degrés-170 degrés, 10-15 secondes, déchirure froid, la température réelle est ajustée en fonction de différents tissus.
6. Aucune gravure, aucune émission, CMKY + impression blanc, bon manuscrit, lavage imperméable à l'eau. 

2021 Vente chaude Têtes double numérique Rouleau DTF PET Film de transfert de chaleur T-shirt de la machine d'impression

Vous voulez une des machines fixes à imprimer sur différents articles tels que vêtements de matériaux différents, pulls à capuche, chaussures, sacs, etc? Peut vérifier cette solution DTF. Par rapport à la DTG directe à l'imprimante de vêtement, cette solution DTF est flexible dans le positionnement, et d'éviter le gaspillage de t-shirt en raison d'un défaut inattendu, pas besoin de pré-traitement, et bon pour la production de masse. Peut vérifier notre vidéo pour en savoir plus.

Application:

Des chemises, des pulls, pulls à capuche, et pullovers à un vaste éventail d'autres vêtements tels que la toile et le denim, DTF est en effet une victoire sûre!

1. T-shirts& Sacs
Comme l'un des plus éléments communs, T-shirts et des sacs occupent une grande part de marché dans l'industrie du vêtement. T-shirts personnalisés sont un canal important pour les jeunes de montrer leur individualité. Avec le développement de T-shirts personnalisés, la technologie DTFprinting des T-shirts développe également en permanence, qui a besoin individuel des personnes bien satisfait, et l'échelle du marché de l'industrie de l'impression T-shirt personnalisé pousse aussi plus grand.

2. Habillement Mode
De nos jours, l'impression DTF est largement utilisé et intégré dans le domaine du design. De nombreux designers sont attirés par le charme unique de l'impression DTF. La conception de motifs imprimés est devenue le centre d'attention des concepteurs. modèles d'impression DTF peut exprimer l'humeur du concepteur; la position d'application des modèles d'impression film de transfert dans l'habillement peut exprimer un aperçu unique du concepteur dans la structure des vêtements; les effets spécifiques de l'impression DTF sur les vêtements peuvent refléter la conception.

3. Décoration
La demande de DTF imprimé maison et textiles ménagers augmente. impression DTF et l'ameublement de la maison est une combinaison d'or. La conception du tissu n'a plus besoin d'être générique et adaptée à la production de masse. En particulier, les tentures et rideaux, ainsi que le linge de lit et de table sont au centre des imprimantes DTF. Différents types de tissus peuvent être imprimés avec toute conception possible et en toute quantité nécessaire.

4. Les substrats durs
Avec le développement rapide de l'économie de marché, notre vie est en pleine mutation, l'individualité, la défense de la culture et les coutumes. Il y a des coups merveilleux comme la naissance d'un bébé, un mariage, une commémoration de remise des diplômes qui se produit tous les jours, qui sont dignes d'être recueillies pour toujours. 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Direct Sale A3 Dtf Printer Roll Pet Film for T-Shirts Powder Shaking Machine Suction Table

DTF garment printer machine specializes in producing non-cutting heating transfer PET. This technology is suitable for printing on light and dark color cotton fabric, PU, leather and other materials. This technology is particularly advantageous for small orders. Do sample fast and low cost. It is especially suitable for custom orders. Simple operation and small occupied space. It is a great advantage in printing technology.

1.This equipment is a new generation of digital revolution, pioneering a new digital heat transfer process.
2. It makes up for the shortcomings of the existing technology, only printing + pressing, two-step printing.
3. Brand-new thermal transfer material and unique printing effect, no need to cut waste, hollow and breathable, colorful.
4. Unlimited fabric material and color, good transfer effect, no fear of washing, fastness reaches 4.5 level.
5. The transfer temperature is 160 degrees-170 degrees, 10-15 seconds, cold tear, the actual temperature is adjusted according to different fabrics.
6. No engraving, no emissions, CMKY+White printing, good manuscript, waterproof wash. 

2021 Hot Sale Double Heads Digital Roll DTF PET Film Heat Transfer Tshirt Printer Machine

Want one set machines to print on different items such as garment of different material, hoodies, shoes, bags,etc? Can check this DTF solution. Compared with the DTG direct to garment printer, this DTF solution is flexible in positioning, and avoid the waste of t-shirt due to any unexpected fault,no need pre-treating, and good for mass production. Can check our video to know more about it.

Application:

From shirts, sweaters, hoodies, and pullovers to an extensive array of other garments such as canvas and denim, DTF is indeed a sure win!

1. T-shirts & Bags
As one of the most common items, T-shirts and bags occupy a large market share in the apparel industry. Customized T-shirts are an important channel for young people to show their individuality. With the development of customized T-shirts, the DTFprinting technology of T-shirts is also constantly developing, which satisfies people's individual needs well, and the market scale of the customized T-shirt printing industry also grows bigger.

2. Fashion Apparel
Nowadays, DTF printing is widely used and integrated into the design field. Many designers are attracted by the unique charm of DTF printing. The design of printed patterns has become the focus of attention of designers. DTF printing patterns can express the designer's mood; the application position of transfer film printing patterns in clothing can express the designer's unique insights into the structure of clothing; the specific effects of DTF printing on clothing can reflect the design.

3. Home Decoration
The demand for DTF printed home and household textiles increases. DTF printing and home furnishing is a golden combination. The design of fabric no longer needs to be generic and suitable for mass production. In particular, draperies and curtains as well as bed and table linens are the focus of DTF printers. Various types of fabrics can be printed with any possible design and in any required quantity.

4. Hard Substrates
With the rapid development of the market economy, our life is undergoing changes, advocating individuality, culture, and customs. There are wonderful shots such as the birth of a baby, a wedding, a graduation commemorative that happens every day, which are worthy of being collected forever. 

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.