Tableau des tailles

Cette machine de marquage laser à fibre PL130 a Conception flexible, impression pratique Processus de marquage: à travers l'évaporation des matériaux de surface pour exposer les matériaux profonds, ou à travers les changements chimiques et physiques des matériaux de surface causés par une énergie lumineuse à"tailler" Traces, ou à travers la combustion de certains matériaux par énergie lumineuse pour montrer les motifs, les caractères, etc. Cette machine peut imprimer des numéros, des caractères chinois, des lettres anglaise, un graphisme support automatique, un numéro de série, un numéro de lot, une date de barreau de la date, un code QR , numéro de saut automatique, etc.


Supporte plusieurs formats de fichiers

Prise en charge de la machine à marquage en laster de la fibre PLT, PCX, DXF, BMP et d'autres fichiers, utilisez directement SHX, TTF Bibliothèques. Prise en charge de la police de codes à barres, définissez le numéro de série automatique, la date et l'heure en fonction des besoins de production.

  

Aperçu de la lumière rouge

La lumière rouge produit un cadre rectangulaire qui indique clairement la plage d'impression spécifique, de sorte que ce que vous voyez est ce que vous obtenez

    

Connecter le rotateur

La machine de marquage de laster à fibre peut être connectée à un rotateur pour imprimer des objets cylindriques ou arc, en développant davantage la portée de l'utilisation.

Fonction de mise au point sur la lumière rouge

À travers le réglage visuel de la lumière rouge, la longueur focale maximale peut être située avec précision, de sorte que le faisceau laser puisse atteindre la valeur maximale..

Laser de haute qualité& Galvanomètre à grande vitesse

La machine de marquage en laster de fibre adopte des marques de lumière de lumière de première ligne chinoise Raycus et Max, ainsi que la source de la marque IPG de la marque internationale, afin de garantir la qualité d'impression.La vie de service peut atteindre 200 000 heures. La machine adopte un galvanomètre à grande vitesse SINOGALVO pour assurer la stabilité du processus d'impression

    

Match flexible de la lentille de terrain& Rotateur connecté

La machine de marquage de laster de fibre Adopte le galvanomètre à transmission haute de la longueur d'onde de Singapour. La plage d'impression peut être ajustée de 12 * 12 cm à 40 * 40cm en changeant galvanomètre La machine peut être équipée d'un rotateur en option pour imprimer l'objet Arc

    
Imprimez plusieurs matériaux et prenez en charge divers types de données-Il peut tailler toutes sortes de métal et de matériaux en alliage métallique non métallique, en plastique, en caoutchouc, en cuir et autres matériaux -Demander aux exigences de production à grande vitesse de l'automobile, de l'électronique, du traitement des machines médicales, etc. Pattern, texte, DATMatrix QR Code, numéro de série, compteur, date, décalage, variable, etc.
  

Emballage& Livraison

Poids du paquet 45kg Une fois le paiement terminé, votre commande sera expédiée dans les 3 jours. Nous utilisons Express UPS, DHL, EMS, FedEx et le colis atteindront votre main en 3-12 jours ouvrables.


      

  Certificats

    


FAQ

1.Comment les documents après l'expédition?

Après l'expédition, nous vous ferons parti de tous les documents originaux par DHL, y compris la liste d'emballage, la facture commerciale, B / L et d'autres certificats selon les besoins des clients.

 

2.Combien de temps dure le délai de livraison?

Pour les machines standard, ce serait 7-10 jours; Pour les machines non standard et les machines personnalisées selon les exigences spécifiques du client S, il serait de 15 à 30 jours. 

3.Comment est l'emballage?

Paquet de film plastique résistant à l'eau avec protection en mousse dans chaque encadrement en bois de bois massif solide avec ceinture en acier Sauvegarder l'espace autant que possible pour le chargement des conteneurs 

4Quand j'ai eu cette machine, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Que devrais-je faire?

Nous allons envoyer des vidéos et manuels d'opération pour la machine. Notre ingénieur fera une formation en ligne. Si nécessaire, nous pouvons envoyer notre ingénieur sur votre site pour la formation ou vous pouvez envoyer l'opérateur à notre usine de formation.

5 Si certains problèmes arrivent à cette machine, que dois-je faire?

Nous fournissons une garantie de trois ans de machine. Au cours de la garantie de trois ans, au cas où aucun problème pour la machine, nous fournirons les pièces gratuitement (à l'exception des dommages artificiels). Après la garantie, nous fournissons toujours un service de vie entière. Donc, tout doute, laissez-nous savoir, nous vous donnerons des solutions.

 6 Quels sont les consommables de la machine de marquage au laser?

 Cela n'a pas consommable. C'est très économique et rentable.

7.Quel est le paquet, protégera-t-il les produits?

Nous avons 3 packages de couches. Pour l'extérieur, nous adoptons des cas de bois exempts de fumigation. Au milieu, la machine est recouverte de mousse pour protéger la machine de trembler. Pour la couche intérieure, la machine est recouverte d'un film plastique imperméable.

8. Avez-vous des certificats?

Oui, nous avons ISO, CE et ROHS

     



     

   

     

    

  

  

 

   

    
  
    

    

  

    

    

    








IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Size chart

This fiber laser marking machine PL130 have Flexible Design, Convenient Printing Marking process: through the evaporation of surface materials to expose the deep materials, or through the chemical and physical changes of surface materials caused by light energy to "carve" traces, or through the burning of some materials by light energy to show the required patterns, characters, etc. This machine can print numbers, Chinese characters, English letters, graphics support automatic coding, serial number, batch number, date barcode, QR code, automatic skip number, etc.


Support multiple file formats

Fiber Laster Marking Machine Support PLT, PCX, DXF, BMP and other files, and directly use SHX, TTF libraries. Support barcode font, set automatic serial number, date and time according to production needs.

   

Red light preview

The red light produces a rectangular frame, which clearly indicates the specific range of printing, so that what you see is what you get

       

Connect rotator

The Fiber Laster Marking Machine can be connected with a rotator to print cylindrical or arc objects, further expanding the scope of use

Red light focusing function

Through the visual adjustment of red light, the maximum focal length can be precisely located, so that the laser beam can reach the maximum value.

High quality laser & High speed galvanometer

The Fiber Laster Marking Machine adopts Chinese first-line light source brands raycus and Max, as well as international famous brand IPG light source, to ensure the printing quality.The service life can reach 200000 hours. The machine adopts sinogalvo high-speed galvanometer to ensure the stability of printing process

       

Flexible match of field lens & Connectable rotator

The Fiber Laster Marking Machine  adopts the Singapore wavelength high transmittance galvanometer.The printing range can be adjusted from 12 * 12cm to 40 * 40cm by changing galvanometer The machine can be equipped with optional rotator to print the arc object

       
Print multiple materials and support various data types-It can carve all kinds of metal and some non-metal, metal alloy materials, plastic, rubber, leather and other materials -Meet the high-speed production requirements of automobile, electronics, medical machinery processing, etc -Engraving pattern, text, datmatrix QR code, serial number, counter, date, shift, variable, etc
   

Packing & Delivery

package weight 45kg After payment is complete, your order will ship within 3 days We use express UPS, DHL, EMS, FedEx, and the package will reach your hand in 3-12 working days.


           

   Certificates

       


FAQ

1.How about the documents after shipment?

After shipment, we ll send all original documents to you by DHL, including Packing List, Commercial Invoice, B/L, and other certificates as required by clients.

 

2.How long is the delivery time?

For standard machines, it would be 7-10 days; For non-standard machines and customized machines according to client s specific requirements, it would be 15 to 30 days. 

3.How is the packing?

Water-proof plastic film package with foam protection in each corner Solid Seaworthy Wood Box Package with Steel Belt Save space as much as possible for container loading 

4.When I got this machine, but I don’t know how to use it. What should I do?

We will send operation video and manual for the machine. Our engineer will do training online. If needed, we can send our engineer to your site for training or you can send the operator to our factory for training.

5. If some problems happen to this machine, what should I do?

We provide three years machine warranty. During the three-year warranty, in case any problem for the machine, we will provide the parts free of charge (except for artificial damage). After the warranty, we still provide whole lifetime service. So any doubts, just let us know, we will give you solutions.

 6. What’s consumables of laser marking machine?

 It does not have consumable. It’s very economical and cost effective.

7.What’s package, will it protect the products?

We have 3 layers package. For the outside, we adopt wooden cases free of fumigation. In the middle, the machine is covered by foam, to protect the machine from shaking. For the inside layer, the machine is covered by waterproof plastic film.

8.Do you have any certificates?

Yes, we have ISO, CE and Rohs

        



         

   

        

       

   

   

 

    

       
   
       

       

   

       

       

       








IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.