Des détails

L'imprimante TIJ à main KD380 / 380S est développée à partir de la technologie d'impression de pulvérisation thermique thermique HP45 avec une apparence simple et une conception spéciale. Il peut être utilisé pour de nombreuses applications telles que l'impression à jet d'encre d'usine, la bricolage quotidien, la fabrication de graffitis, etc. Il peut imprimer du texte, des images, du logo, du code QR, du code à barres, du numéro de série, de l'heure et de la date et d'autres formats.

    

Écran capacitif

Écran capacitif de 5 pouces, aussi lisse que l'exploitation d'un téléphone portable.

    

15 langues

La machine prend en charge 15 langues, notamment le chinois, l'anglais, l'arabe, l'espagnol, le portugais, le turc, le russe, l'allemand, le danois, le finnois, norvégien, vietnamien, polonais.

    

Évitez l'encrassement de la buse

Faith recherché le"Impression alternative" modèle dans l'industrie. Les rangées gauche et droite des buses de cartouche d'encre fonctionnent alternativement, ce qui évite le problème de l'encrassement de la buse et étend également la durée de vie des buses.

    

Soutenir la personnalisation OEM

Soutenir le service OEM, peut personnaliser le logo, la langue, l'emballage et d'autres informations.

    

Tableau des tailles

Toute la machine est petite taille et compacte, le poids net n'est que de 1,1 kg, en plus de l'utilisation à la main, elle peut également être installée sur la bande transporteuse. Il prend en charge l'impression dans différentes couleurs et rencontre les clients' divers besoins.

    

Imprimer schoplate

La machine de marquage à jet d'encre de poche est largement utilisée dans la plupart des matériaux, tels que le bois, divers métaux, pierre, cuir, tissu, en bambou, bois, papier, résine époxy, béton, verre, céramique, matériaux organiques, polystyrène, plastique , caoutchouc et ainsi de suite. Il est largement utilisé dans de nombreuses industries, telles que: la médecine, l'industrie des emballages de produits alimentaires et des boissons, l'industrie textile, l'industrie artisanale, l'industrie de l'impression, les composants électroniques, les produits de la communication, les montres, les produits en verre et les autres industries de la fabrication. L'utilisateur peut stocker des images (.BMP), dans le disque U pour connecter cette machine à imprimer directement.

    

    

Cartouche d'encre

Capacité d'encre: 42 / 72ml Couleur de l'encre: noir, blanc, rouge, jaune, bleu, vert, invisible

  

    

Emballage& Livraison

Un ensemble comprend: Valise métallique exclusive personnalisée * 1 Imprimante jet d'encre * 1 Batterie 12v * 1 Disque flash USB * 1 Appuyez sur le bouton * 1 Bagues en caoutchouc * 3 Instructions * 1 Cartouche d'encre noire * 1

    

Poids du paquet 3.5kgUne fois le paiement terminé, votre commande sera expédiée dans les 3 jours. Nous utilisons Express UPS, DHL, EMS, FedEx et le colis atteindront votre main en 3-12 jours ouvrables.

  

     

     


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Details

KD380/380S hand-held TIJ printer is developed based on hp45 thermal foaming spray printing technology with simple appearance and special design. It can be used for many applications such as factory production inkjet printing, daily DIY, graffiti making, etc. It can print text, picture, logo, QR code, barcode, serial number, time and date and other formats.

       

Capacitive screen

5 inch capacitive screen, as smooth as operating a mobile phone.

       

15 Languages

The machine supports 15 languages including Chinese, English, Arabic, Spanish, Portuguese, Turkish, Russian, German, Danish, Finnish, Norwegian, Vietnamese, Polish.

       

Avoid Nozzle Clogging

Faith researched the "Alternate Printing" model in the industry. The left and right rows of the ink cartridge nozzles work alternately, which avoids the problem of nozzle clogging and also extends the service life of the nozzles.

       

Support OEM customization

Support OEM service, can customize logo, language, packaging and other information.

       

Size Chart

The whole machine is small size and compact ,the net weight is only 1.1KG, In addition to hand-held use, it can also be installed on the conveyor belt. It supports printing in different colors and meets the customers' various needs.

       

Print Smaple

The handheld inkjet marking machine is widely used in most materials, such as wood, various metals, stone, leather, cloth, bamboo, wood, paper, ABS, PVC, epoxy resin, concrete, glass, ceramics, organic materials, polystyrene, plastic, rubber and so on. It is widely used in many industries, such as: medicine, food and beverage packaging industry, textile industry, handicraft industry, printing industry, electronic components, communication products, watches, glass products and other manufacturing industries. User can store pictures (.bmp), in the U disk to connect this machine to print directly.

       

       

Ink Cartridge

Ink capacity: 42/72ML Ink color: Black, white, red, yellow, blue, green, invisible

   

       

Packing & Delivery

One set include: Exclusive customized metal suitcase*1 inkjet printer*1 Battery 12V*1 USB flash disk*1 Press Button*1 Rubber rings*3 Instructions*1 Black ink cartridge*1

       

package weight 3.5kgAfter payment is complete, your order will ship within 3 days We use express UPS, DHL, EMS, FedEx, and the package will reach your hand in 3-12 working days.

  

         

         


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.