Foi est conçu de manière professionnelle. La technologie d'osmose inverse, la technologie de désionisation et la technologie d'approvisionnement à refroidissement par évaporation ont toutes été considérées comme des considérations.

Application

1. Peut être une variété de matériaux métalliques, non métalliques destinés à la transformation, pour une dureté élevée, un point de fusion élevé, un matériau fragile marquant des avantages plus évidents.

2. Appartient au traitement sans contact, n'endommage pas le produit, pas d'usure de l'outil, marquant de bonne qualité.

3. Le faisceau laser est bien, la consommation de matériau de traitement est faible et la zone de traitement de la chaleur est faible.

4. Efficacité élevée de traitement, utilisation du contrôle de l'ordinateur, facile à réaliser une automatisation.

FAQ

1.Can je choisis l'assurance de commerce pour le paiement?
Bien sûr, nous accueillons l'ordre de l'assurance-commerce, car le service gratuit fourni par Alibaba garantit la sécurité de l'argent de l'acheteur et la livraison rapide du vendeur, c'est-à-dire la sécurité de l'argent et des biens pour nous deux.
2. Est-ce que je n'utilise que les fournitures des machines de votre usine?
Pas nécessairement. Nous proposons des fournitures d'encre d'origine originales, mais la machine pourrait convenir à la plupart des cartouches. Vous pouvez choisir d'autres comme votre souhait.
3.Can Cette imprimante imprimer mon produit?
Nous avons une cartouche d'encre à base d'eau et une cartouche d'encre à séchage rapide pour convenir à différents matériaux. La plupart des produits peuvent être imprimés avec la date d'expression, le code de lot, le code à barres, le code QR, le numéro de série, le logo et d'autres informations d'impression.

Avantages

Team 1.200 personne
2.20 Ingénieurs doctoraux
3.3 ans de service après-vente
4.200000 Utilisateurs mondiaux

À propos de la foi

Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre des recherches et du développement indépendantes, de la production, des ventes et des services. Il est spécialisé dans la fourniture de la technologie de codage industrielle et des solutions de système traçables. La société a été fondée en 2010 avec une 30 personne équipe et un atelier de production de 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts injustifiés, au début de 2020, il s'est développé dans une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500 ㎡.     Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage au laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes Tij et des ceintures de convoyeur. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les EAU, l'Égypte, l'Équateur et les 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients.   La philosophie de la société se concentre sur le codage, traite la qualité de la base et des principes axés sur les services. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, la plus soignante et la plus digne de confiance de l'industrie de l'impression.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Faith  is professionally designed. The Reverse Osmosis Technology, Deionization Technology, and Evaporative Cooling Supply Technology have all been taken into considerations.

Application

1. can be a variety of metal, non-metallic materials for processing.Especially for high hardness, high melting point, brittle material marking more obvious advantages.

2. belongs to the non-contact processing, does not damage the product, no tool wear, marking good quality.

3. The laser beam is fine, the processing material consumption is small, and the processing heat influence area is small.

4. high processing efficiency, the use of computer control, easy to achieve automation.

FAQ

1.Can I choose trade-assurance for payment?
Of course, we welcome order from trade assurance because the free service provided by Alibaba guarantees the safety of buyer's money and seller's prompt delivery, that is the safety of money and goods for both of us.
2.Do I only use the supplies of the machines from your factory?
Not necessarily. We offer original import ink supplies, but the machine could suit for most cartridges. You could choose other as your wish.
3.Can this printer print my product?
We have water-based ink cartridge and quick dry ink cartridge to suit different materials. Most of the products can be printed with EXP date, batch code, bar code, QR code, serial number, logo and other printing information.

Advantages

1.200 PERSON TEAM
2.20 DOCTORAL ENGINEERS
3.3 YEARS AFTER-SALES SERVICE
4.200000 GLOBAL USERS

About Faith

Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.     The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.   The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry.




Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.