Machine de marquage au laser avec source optionnelle pour métal et plastique | Foi
Procédé de marquage: pour exposer la couche profonde à travers l'évaporation du matériau de surface, ou pour rendre l'énergie lumineuse / optique produira des traces de "gravure" à travers les modifications chimiques et physiques, ou pour afficher les schémas, le texte, etc. de la lumière. énergie brûlant certains matériaux. La machine peut marquer des nombres, des caractères chinois, des lettres anglaise, des graphiques support d'encodage automatique, un numéro de série, un numéro de lot, une date de barreau de la date, un code QR,  etc

Procédé de marquage: à travers l'évaporation des matériaux de surface pour exposer les matériaux profonds, ou à travers les changements chimiques et physiques des matériaux de surface causés par une énergie lumineuse pour "tailler" des traces, ou à travers la combustion de certains matériaux par énergie lumineuse pour montrer les schémas requis , caractères, etc. Cette machine peut imprimer des numéros, des caractères chinois, des lettres anglaises, des graphiques Prise en charge de la codage automatique, du numéro de série, du numéro de lot, de la coche de la date, du code QR, du numéro de saut automatique, etc.

La machine à laser à fibre compacte et robuste avec une communication ouverte peut être facilement intégrée à la chaîne de production et a été largement utilisée dans les tubes, les câbles, les boîtes d'emballage et d'autres industries. Les systèmes de contrôle et les logiciels de contrôle Linux sont solidifiés dans du matériel et à l'immune des virus. Il peut communiquer avec l'ordinateur hôte via le port de réseau ou le port série, la base de données de support, la codage de texte variable, le marquage des graphiques, des codes à barres, des codes à deux dimensions, etc.

Modèle de page polyvalent de qualité supérieure
Modèle de page polyvalent de qualité supérieure

La machine de marquage au laser CO2 est un dispositif de codage qui utilise du faisceau laser pour marquer de manière permanente à la surface de diverses substances. Le principe de marquage consiste à évaporer le matériau de surface et à exposer la couche profonde, de manière à marquer des motifs exquis, des marques commerciales, des dates, du logo ou du texte. À l'heure actuelle, la machine de marquage au laser CO2 est principalement utilisée dans les industries telles que la nourriture, la médecine, le vin, les composants électroniques, les appareils électriques, la communication téléphonique mobile, les matériaux de construction, les tuyaux en PVC, etc.

La machine de marquage au laser CO2 est un dispositif de codage qui utilise du faisceau laser pour marquer de manière permanente à la surface de diverses substances. Le principe de marquage consiste à évaporer le matériau de surface et à exposer la couche profonde, de manière à marquer des motifs exquis, des marques commerciales, des dates, du logo ou du texte. À l'heure actuelle, la machine de marquage au laser CO2 est principalement utilisée dans les industries telles que la nourriture, la médecine, le vin, les composants électroniques, les appareils électriques, la communication téléphonique mobile, les matériaux de construction, les tuyaux en PVC, etc.

FAQ
  • 1.Quels sont les principaux produits de votre entreprise?
    Nos produits primaires comprennent la machine de marquage laser, la machine à jet d'encre, la machine à pagrer.
  • 2. Où est appliqué votre machine de marquage laser?
    Notre équipement laser est appliqué au métal, non métal, textiles, cuir, chaussures, publicité, cadeaux, composants électroniques, timbre, etc.
  • 3.Quels les pays sont vendus vos machines laser?
    Nos produits sont largement exportés en Pologne, en Russie, en Ukraine, en Corée, en Thaïlande, en Égypte, au Brésil, en Australie, à Singapour, en Arabie saoudite, en Turquie, en Inde, en Italie et dans d'autres pays.
  • 4. Combien de temps est le délai de livraison?
    Les produits vous seront livrés dans une semaine après la confirmation de la commande.
  • 5.Quel certificat a votre entreprise?
    Tous nos produits avec CE, ISO

  • Si vous avez des questions, veuillez m'envoyer un message.       
    WhatsApp: 0086 13080716768

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

laser marking machine with optional source for metal and plastic | Faith
Marking process: To expose the deep layer through the evaporation of the surface material, or to make the light/optical energy produce "engraving" traces through the chemical and physical changes, or to display the required patterns, text, etc. through the light energy burning certain materials. The machine can mark numbers, Chinese characters, English letters, graphics support automatic encoding, serial number, batch number, date barcode, QR code,  etc

Marking process: through the evaporation of surface materials to expose the deep materials, or through the chemical and physical changes of surface materials caused by light energy to "carve" traces, or through the burning of some materials by light energy to show the required patterns, characters, etc. This machine can print numbers, Chinese characters, English letters, graphics support automatic coding, serial number, batch number, date barcode, QR code, automatic skip number, etc.

The compact and sturdy fiber laser machine with open communication can be easily integrated into the production line, and has been widely used in PE tubes, cables, packaging boxes and other industries. Linux control systems and software are solidified in hardware and immune to viruses. It can communicate with the host computer through the network port or serial port, support database, variable text coding, can marking graphics, bar codes, two-dimensional codes, etc.

Premium multipurpose one page template
Premium multipurpose one page template

CO2 laser marking machine is a coding device that uses laser beam to mark permanently on the surface of various substances. The principle of marking is to evaporate the surface material and expose the deep layer, so as to mark exquisite patterns, trademarks, dates, LOGO or text. At present, CO2 laser marking machine is mainly used in industries such as food, medicine, wine, electronic components, electrical appliances, mobile phone communication, building materials, PVC pipes, etc.

CO2 laser marking machine is a coding device that uses laser beam to mark permanently on the surface of various substances. The principle of marking is to evaporate the surface material and expose the deep layer, so as to mark exquisite patterns, trademarks, dates, LOGO or text. At present, CO2 laser marking machine is mainly used in industries such as food, medicine, wine, electronic components, electrical appliances, mobile phone communication, building materials, PVC pipes, etc.

FAQ
  • 1.What are the primary products of your company?
    Our primary products include laser marking machine, inkjet printer machine,paging machine.
  • 2.Where is your laser marking machine applied to?
    Our laser equipment is applied to metal, non-metal, textiles, leather, shoes, advertisement, gifts, electronic components, stamp,etc
  • 3.Which countries are your laser machinery sold to?
    Our products are widely exported to Poland, Russia, Ukraine, Korea, Thailand, Egypt, Brazil, Australia, Singapore, Saudi Arabia,Turkey, India, Italy, and other countries.
  • 4.How long is the delivery time?
    The products will be delivered to you within one week after the order is confirmed.
  • 5.What certificate has your company got?
    All of our product with CE, ISO

  • If you have any questions, please send me a message.             
    WhatsApp:0086 13080716768

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.