Chine fabricants de remplissage d'imprimante à jet d'encre -.
a mis en place une gamme complète de plates-formes d'approvisionnement multicanaux.

Nous avons des imprimantes à jet d'encre de différents styles, couleurs, matériaux de coque et prix

Foi Technology Co., Ltd. se concentre sur la technologie d'encre depuis 11 ans, nous avons une technologie très professionnelle et une expérience riche

FAQ
1, cette imprimante peut-elle imprimer mon produit?
Nous avons une cartouche d'encre à base d'eau et une cartouche d'encre à séchage rapide pour différents matériaux. La plupart des produits peuvent être imprimés avec une date d'expression, un code de lot, un code à barres, un code QR, un numéro de série, un logo et d'autres informations d'impression.

2, la marque peut-elle être effacée?
Non, si vous ne grattez pas avec un outil difficile, cela n'allage pas.

3, combien de temps faut-il pour que l'encre puisse sécher?
3-5 secondes.

4, êtes-vous une usine ou une entreprise de négoce?
Nous avons notre propre usine et fournissons un service d'OEM et d'après-vente parfait.

5, comment puis-je savoir que votre machine fonctionne bien?
Avant la livraison, nous avons testé chaque machine et l'ajustée à la meilleure condition possible. Si vous avez des exigences de production spéciales, nous pouvons également personnaliser la machine pour vous.


6, Est-ce que je n'utilise que les stocks des machines de votre usine?
Pas nécessairement. Nous proposons des fournitures d'encre importées de HP authentiques, mais la plupart des cartouches vont s'adapteront. Vous pouvez également choisir d'autres personnes en fonction de vos préférences.


7, puis-je choisir l'assurance commerciale pour le paiement?
Bien sûr, nous accueillons les ordres de l'assurance-commerce lorsque le service gratuit d'Alibaba garantit la sécurité de l'argent de l'acheteur et la livraison rapide du vendeur, qui constitue la sécurité des fonds et des biens pour nous deux.

Notre compagnie

Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre des recherches et du développement indépendantes, de la production, des ventes et des services. Il est spécialisé dans la fourniture de la technologie de codage industrielle et des solutions de système traçables. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et une 500 atelier de production. Après plus de 10 ans d'efforts inattendus, au début de 2020, il s'est développé dans une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500.    Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage au laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes Tij et des ceintures de convoyeur. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les EAU, l'Égypte, l'Équateur et les 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients.  La philosophie de la société se concentre sur le codage, traite la qualité de la base et des principes axés sur les services. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, la plus soignante et la plus digne de confiance de l'industrie de l'impression.


Retour

Depuis plus de 10 ans, les produits religieux ont été exportés dans 126 pays, occupant 7% de la part de marché de l'industrie et des clients du monde entier.

Après vente
Service 24 heures en ligne après-vente, / Peu importe que vous recherchiez de l'aide à tout endroit, à tout moment, nous pouvons répondre rapidement à un excellent consultant technique, fournissez la meilleure solution en ligne. Garantie de trois ans, pendant la période de garantie, nous fournissons un service professionnel, attentionné et opportun et opportun.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

China inkjet printer suplier manufacturers -.
has set up a full range of multi-channel procurement platforms.

We have inkjet printers of different styles, colors, shell materials and prices

Faith Technology Co., Ltd. has been focusing on inkjet technology for 11 years, we have very professional technology and rich experience

FAQ
1, Can this printer print my product?
We have a water based ink cartridge and a quick drying ink cartridge for different materials. Most of the products can be printed with EXP date, batch code, barcode, QR code, serial number, logo and other printing information.

2, Can the mark be cleared?
No, if you don't scratch with a tough tool, it won't erase.

3, How long does it take for the ink to dry?
3-5 seconds.

4, Are you a factory or a trading company?
We have our own factory and provide perfect OEM and after-sales service.

5, How do I know your machine is working fine?
Before delivery, we tested every machine and adjusted it to the best possible condition. If you have special production requirements, we can also customize the machine for you.


6, do I only use the stocks of the machines from your factory?
Not necessarily. We offer genuine HP imported ink supplies, but most cartridges will fit. You can also choose others based on your preference.


7, Can I choose Trade Assurance for payment?
Of course, we welcome orders from Trade Assurance as Alibaba's free service guarantees the safety of buyer's money and prompt delivery of seller, which is the safety of money and goods for both of us.

Our Company

Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person team and a 500 production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500 production workshop.     The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.   The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry.


Feedback

For more than 10 years, Faith products have been exported to 126 countries , occupying 7% of the industry's market share, and customers all over the world

After-sales
service 24 hours online after-sales, /no matter you seek help at any place, any time, we can respond quickly Excellent technical consultant, provide the best solution online. Three-year warranty, during the warranty period we provide professional, considerate and timely after-sales service.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.