imprimante à jet d'encre

Vous êtes au bon endroit pour imprimante à jet d'encre.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Faith.nous garantissons qu'il est ici sur Faith.
Le produit a une teneur élevée en mono-minéraux, ce qui signifie qu'il est d'une grande pureté. La pureté est principalement déterminée par le travail d'extraction et de broyage..
Nous visons à fournir la plus haute qualité imprimante à jet d'encre.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Comment fabriquer une imprimante à jet d'encre
    Comment fabriquer une imprimante à jet d'encre
    Comment fabriquer une imprimante à jet d'encreCourriel : sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat : 0086 13080716768Site Web : www.sy-faith.comDans cette vidéo, je vais vous montrer comment fabriquer une imprimante à jet d'encre. Profitez et abonnez-vous à cette vidéo!Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre la recherche et le développement indépendants, la production, les ventes et le service. Elle se spécialise dans la fourniture de technologies de codage industriel et de solutions de systèmes traçables. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et un atelier de production de 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts inlassables, au début de 2020, il s'est développé en une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500㎡.Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes TIJ et des bandes transporteuses. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Égypte, l'Équateur et 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients.La philosophie de l'entreprise est axée sur le codage, considère la qualité comme la base et les principes axés sur le service. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, attentionnée et digne de confiance de l'industrie de l'imprimerie.SUIVEZ-MOI:Consultez mon site Web : https://www.sy-faith.comFacebook : https://www.facebook.com/306879870025955Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgInstagram : https://www.instagram.com/faithlaser/Comment fabriquer une imprimante à jet d'encreveuillez nous contacter immédiatement si vous êtes intéressé.Voir plus:avertissement! imprimante à jet d'encre dévoilée : voici ce que vous DEVEZ savoir : https://youtu.be/QuahJPkXemMla vérité derrière l'imprimante à jet d'encre : https://youtu.be/CBvTaPveLlYla vérité derrière l'imprimante à jet d'encre : https://www.facebook.com/250615633600400la vérité derrière l'imprimante à jet d'encre : https://www.facebook.com/206540408181883#manufacture#jet d'encre#imprimante#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#automaticboppoppplasticadhesivelabelflexoprinter#inkjetlabelprinting#3dprinters#dtgprinter#uvinkjetprinter#inkjetprintable#3dprinterupgrade#best3dprinter#stickerpaperforinkjetprinter#AutoFlexoPrinterfor3Dhologramlabelsticker#bestinkjetprinterforbusiness#bestsublimationprinter
  • KD360 petite imprimante à jet d'encre portative industrielle pour l'impression d'emballages de tuyaux en bois | Foi
    KD360 petite imprimante à jet d'encre portative industrielle pour l'impression d'emballages de tuyaux en bois | Foi
    Imprimante à jet d'encre TIJ-KD360, numéro de support, lettre, code qr, code à barres et impression d'image, et a des performances de coût plus élevées. il est largement utilisé dans l'industrie de l'emballage, les tuyaux, les profilés et autres lignes de production professionnelles.
  • 20 stratégies puissantes à connaître sur l'imprimante à jet d'encre
    20 stratégies puissantes à connaître sur l'imprimante à jet d'encre
    20 stratégies puissantes à connaître sur l'imprimante à jet d'encreCourriel : sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat : 0086 13080716768Site Web : www.sy-faith.comDans cette vidéo, je vais vous montrer 20 stratégies puissantes à connaître sur les imprimantes à jet d'encre. Profitez et abonnez-vous à cette vidéo!Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre la recherche et le développement indépendants, la production, les ventes et le service. Elle se spécialise dans la fourniture de technologies de codage industriel et de solutions de systèmes traçables. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et un atelier de production de 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts inlassables, au début de 2020, il s'est développé en une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500㎡.Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes TIJ et des bandes transporteuses. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Égypte, l'Équateur et 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients.La philosophie de l'entreprise est axée sur le codage, considère la qualité comme la base et les principes axés sur le service. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, attentionnée et digne de confiance de l'industrie de l'imprimerie.SUIVEZ-MOI:Consultez mon site Web : https://www.sy-faith.comFacebook : https://www.facebook.com/306879870025955Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgInstagram : https://www.instagram.com/faithlaser/20 stratégies puissantes à connaître sur l'imprimante à jet d'encreveuillez nous contacter immédiatement si vous êtes intéressé.#%20#powerful#strategies#know#inkjet#printer#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#BARCODEPRINTERN#3dprinterhotend#uvinkjetprinter#bestbudget3dprinter#3dprinter#inkjetprintable#eggprinter#inkjettransparencyfilmforscreenprinting#automaticalcoholbeerplasticadhesivelabelflexoprinter
  • Faith Imprimante à jet d'encre portable 14 langues Hauteur d'impression 12,7/25,4 mm Imprimante à jet d'encre intelligente à écran tactile 5" | Faith
    Faith Imprimante à jet d'encre portable 14 langues Hauteur d'impression 12,7/25,4 mm Imprimante à jet d'encre intelligente à écran tactile 5" | Faith
    Approprié tout le matériel à l'impression.Modèle : imprimante à jet d'encre portable KD380/380S.Langue : anglais, chinois, polonais, arabe, espagnol, portugais, turc, russe, allemand, danois, finnois, norvégien, vietnamien, farsi, coréenHauteur d'impression : 1,2-25,4 mmZone d'impression : 1 à 8 lignesRésolution d'impression : 600 DPIDistance d'impression : 1-10 mm Ajustement mécanique (le mieux est de 2-5 mm)Direction d'impression : réglable à 360 degrés, répond à toutes sortes de besoins de production.Contenu imprimé : numéro, date, heure, code QR, code-barres, image et multilingueImpression automatique : Date, heure, numéro de lotGraphiques d'impression: toutes sortes de logos, les graphiques de motifs d'image peuvent être importés via le disque ULongueur d'impression : 2000 caractères pour chaque message, aucune limitation de longueurVitesse d'impression : 70 mètres/minuteAffichage : écran tactile 5 poucesInterface externe : USB, interface photoélectriqueMenu d'opération : système Linux (opération facile)Poids net : 0,98 kgNuméro de cartouche : 1 pièces 42/72 ml/pièces (peut généralement imprimer 100 000 caractères).Type de cartouche d'encre : encre à séchage rapide ou encre à base d'eau ou encre à l'huileCouleur d'encre : Noir, blanc, rouge, bleu, jaune, vert, invisibleStockage : 1000 messages (l'USB externe permet le transfert d'informations de manière gratuite)Autonomie de la batterie : plus de 12 heures d'impression continueNoter:La cartouche ne peut pas se recharger.
  • Commencez dès aujourd'hui ► astuces d'imprimante à jet d'encre en ligne exceptionnelles pour 2021.
    Commencez dès aujourd'hui ► astuces d'imprimante à jet d'encre en ligne exceptionnelles pour 2021.
    Commencez dès aujourd'hui  ► astuces d'imprimante à jet d'encre en ligne exceptionnelles pour 2021. Courriel : sale01@sy-faith.com Whatsapp/wechat : 0086 13080716768 Site Web : www.sy-faith.com Nous vous parlerons des astuces exceptionnelles des imprimantes à jet d'encre en ligne pour 2021 et sommes ravis de partager avec nos téléspectateurs tout ce que nous savons sur les astuces exceptionnelles des imprimantes à jet d'encre en ligne pour 2021 ! Assurez-vous de cliquer sur le bouton J'aime et de vous abonner à notre chaîne pour en savoir plus sur les astuces exceptionnelles des imprimantes à jet d'encre en ligne pour 2021. Shenyang Faith Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, qui intègre la recherche et le développement indépendants, la production, les ventes et le service. Elle se spécialise dans la fourniture de technologies de codage industriel et de solutions de systèmes traçables. La société a été fondée en 2010 avec une équipe de 30 personnes et un atelier de production de 500㎡. Après plus de 10 ans d'efforts inlassables, au début de 2020, il s'est développé en une excellente équipe de 300 personnes et un atelier de production de 2500㎡. Les produits de la société comprennent principalement des machines de marquage laser, des imprimantes CIJ, des imprimantes TIJ et des bandes transporteuses. Les produits sont exportés vers l'Espagne, les États-Unis, le Brésil, l'Argentine, le Chili, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Égypte, l'Équateur et 126 autres pays, desservant plus de 200 000 clients. La philosophie de l'entreprise est axée sur le codage, considère la qualité comme la base et les principes axés sur le service. La vision de Shenyang Faith Technology est de devenir l'entreprise la plus professionnelle, attentionnée et digne de confiance de l'industrie de l'imprimerie. SUIVEZ-MOI: Consultez mon site Web : https://www.sy-faith.com Facebook : https://www.facebook.com/306879870025955 Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0Cg Instagram : https://www.instagram.com/faithlaser/ astuces d'imprimante à jet d'encre en ligne exceptionnelles pour 2021 veuillez nous contacter immédiatement si vous êtes intéressé. #outstanding#online#inkjet#printer#tricks#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#01062020online#babygirldressesonline#datecoderinkjetprinter#3dprinterMGN12#Printablehtvinkjet#Bestvideofromonlinehoppingtips#3dbedsheetsonlineshopping#uvinkjetprinter#AutoFlexoPrinterfor3Dhologramlabelsticker#albiononlineinkjetprintandpg
  • Imprimante à jet d'encre TIJ-KD210
    Imprimante à jet d'encre TIJ-KD210
    Imprimante à jet d'encre TIJ-KD210.Le produit a une basse température de travail, ce qui maintient la zone où il est installé au frais. Les utilisateurs qui sont agacés par la chaleur produite par une ampoule conventionnelle peuvent profiter des énormes avantages de ce produit.Imprimante à jet d'encre en ligne KD210, avec fonction d'impression de base de données dynamique efficace et flexible, prend en charge le système de traçabilité et anti-contrefaçon, impression à grande vitesse en temps réel de base de données dynamique,prend en charge 40 multilingues, puissant code bidimensionnel GS1 et fonction de code à barres, pour répondre aux multiples exigences d'application de code variable du client. Il est largement utilisé dans l'industrie de l'emballage, les tuyaux, les profilés et autres lignes de production professionnelles, et s'engage à résoudre vos problèmes d'impression de manière globale et à fournir de meilleurs services.
  • Machine de radiomessagerie en gros avecgoodprice-Faith
    Machine de radiomessagerie en gros avecgoodprice-Faith
    Fabricants de machines China Faith Paging-.Ce produit se distingue par sa respirabilité. Ses matériaux utilisés disposent d'une ventilation suffisante avec plusieurs trous, permettant à l'humidité de s'écouler.Faith Wholesale Paging machine withgoodprice-Faith, 20 INGÉNIEURS DOCTORAUX
  • Machine de codage par lots de date d'expiration de marquage à chaud portable ou automatique personnalisée en Chine Imprimante à jet d'encre KD130 | Foi fabricants-Foi
    Machine de codage par lots de date d'expiration de marquage à chaud portable ou automatique personnalisée en Chine Imprimante à jet d'encre KD130 | Foi fabricants-Foi
    Foi Chine personnalisé personnalisé portable ou automatique estampage à chaud date d'expiration machine de codage par lots imprimante à jet d'encre KD130 | Foi fabricants-Faith, 10 ANS DE FOCUS SUR LA MACHINE DE CODAGEPour l'impression à jet d'encre Faith, fournissez 3 ans de services d'assurance qualité, fournissez une solution à vie après l'achat.Que vous achetiez nos produits pour vous-même ou pour votre entreprise, vous obtiendrez les meilleurs services, et nous pourrions également avoir une coopération avec un distributeur, vous obtiendrez un bon prix et un support technologique.L'imprimante à jet d'encre portable est idéale pour marquer à la volée des substrats poreux, semi-poreux et non poreux ! Le jet d'encre portableL'imprimante imprime du texte alphanumérique haute résolution, des codes-barres, des logos et bien plus encore. L'imprimante à jet d'encre portable est équipée de compteurs intégrés pour marquer les codes de date et d'heure, les codes de lot, les codes de lot et bien plus encore !
  • Fabricants professionnels de vidéos de marketing en direct de cartouches d'encre Faith
    Fabricants professionnels de vidéos de marketing en direct de cartouches d'encre Faith
    Fabricants professionnels de vidéos de marketing en direct de cartouches d'encre Faith.Avec le développement de l'industrie, le produit aura un grand groupe d'utilisateurs potentiels.1. Informations techniques sur l'utilisation du produit2. enseignement gratuit, service individuel à temps plein.3. produits non consommables, garantie de deux ans, défaillance causée par la qualité du produit, remplacement gratuit ou service de retour.4. Fournissez un service d'épreuvage gratuit, fournissez un support technique et fournissez des solutions pour la connexion vidéo. solvant, eau, séchage rapide, cartouches d'encre personnalisées Mais les imprimantes portables d'un demi-pouce ou de 1 pouce, les machines en ligne sont prises en charge, avec puce de cryptage Besoin de contacter d'abord, bienvenue pour commander! Grand favorablement!
  • Chine fabricants d'imprimantes à jet d'encre cij - Faith
    Chine fabricants d'imprimantes à jet d'encre cij - Faith
    Fabricants de fabricants d'imprimantes à jet d'encre Chine cij -.Au fil du temps, la qualité et les performances du produit sont toujours aussi bonnes qu'avant.Prend en charge l'impression jusqu'à 32 points, vitesse d'impression de 7 points jusqu'à 411 m/min.Un puissant algorithme de consommation de gouttes d'encre est intégré au système pour calculer instantanément le coût d'impression pour les clients.Entrée du scanner, contrôle du clavier et de la souris sans fil, menu de sécurité à plusieurs niveaux, prenant en charge plus de 40 langues.Système d'impression de données variables à grande vitesseImpression des données de trace anti-contrefaçonCoutures sans couture réglables par logicielCalculer le coût d'impression en temps réelGestion centralisée à distance du réseauContrôle de la lumière d'alarme de la ligne de productionContrôle du clavier et de la souris sans filGS1 DataMatrixVitesse d'impression jusqu'à 411m/min
  • Imprimante à jet d'encre portable de haute qualité Faith Imprimante à jet d'encre portable ou en ligne Imprimante de date
    Imprimante à jet d'encre portable de haute qualité Faith Imprimante à jet d'encre portable ou en ligne Imprimante de date
    Imprimante à jet d'encre portable KD480TIJImprimante à jet d'encre portative intelligente portableCertification CE, RoHS
  • Imprimante à jet d'encre portable de haute qualité Faith Imprimante à jet d'encre portable ou en ligne Imprimante de date
    Imprimante à jet d'encre portable de haute qualité Faith Imprimante à jet d'encre portable ou en ligne Imprimante de date
    Imprimante à jet d'encre portable--KD480Application pour diverses industriesindustrie légère, industrie alimentaire, fabrication de pharmacies et industrie commerciale.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
Português
Español
العربية
svenska
Polski
čeština
Tiếng Việt
Ελληνικά
Türkçe
Deutsch
français
italiano
한국어
Langue courante:français

inkjet printer

You’re in the right place for inkjet printer.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Faith.we guarantee that it’s here on Faith.
The product is high in mono-mineral content, which means it is high in purity. The purity is mainly determined by the extraction and grinding workmanship. .
We aim to provide the highest quality inkjet printer.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • KD360 small industrial hand-held inkjet printer for printing wood pipe packaging | Faith
    KD360 small industrial hand-held inkjet printer for printing wood pipe packaging | Faith
    TIJ inkjet printer-KD360, support number, letter, qr code, bar code and image printing,and has higher cost performance. it widely used in the packaging industry, pipe, profile and other professional production lines.
  • China Customized Customized  handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD130 Inkjet Printer| Faith manufacturers-Faith
    China Customized Customized handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD130 Inkjet Printer| Faith manufacturers-Faith
    Faith China Customized Customized  handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD130 Inkjet Printer| Faith manufacturers-Faith,10 YEARS FOCUS ON CODING MACHINEFor Faith inkjet print provide 3 years of quality assurance services,provide   Lifetime solution after purchase Whether you purchase our products for yourself or your company,you will get best services;and we are also could have a cooperation with a distributor,you will get good price and technology support.The Handheld Inkjet Printer is great for marking porous, semi-porous and non-porous substrates on the fly! The Handheld InkjetPrinter prints high resolution alphanumeric text, barcodes, logos and much more. The Handheld Inkjet Printer comes equipped with built in counters for marking date and time codes, lot codes, batch codes and much more!
  • Support OEM cooperation for inkjet printing machine| Faith
    Support OEM cooperation for inkjet printing machine| Faith
    Faith smart portable handheld continuous 25.4mm height inkjet printer printing machine1.Can edit the information by finger of stylus2.After edited,to give a file name and saved3.Support OEM cooperation4.Ink cartridge without encryption chips
  • Faith Professional Print on glass bottles manufacturers
    Faith Professional Print on glass bottles manufacturers
    Print on glass bottles.One type of printing on glass is annoying for manufacturers, such as printing dates on glass bottles, because the most important thing for printing on glass is that it can be printed clearly. The use of large machines is undoubtedly good, but it must Super high cost, so what is the best choice for printing on glass? Shenyang Faith Technology Co., Ltd. will answer for you.
  • you think you know what inkjet printer is? test yourself
    you think you know what inkjet printer is? test yourself
    Get started today  ► you think you know what inkjet printer is? test yourself.E-mail: sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat:0086 13080716768Website: www.sy-faith.comWe will tell you about you think you know what inkjet printer is? test yourself and are enthusiastic to share everything we know about you think you know what inkjet printer is? test yourself with our viewers! Make sure to smash the Like button and subscribe to our channel to know more about you think you know what inkjet printer is? test yourself.Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.    The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.  The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry.Make sure to get notified:Check my website: https://www.sy-faith.comAdd me on Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0CgAdd me on Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/you think you know what inkjet printer is? test yourselfplease contact us immediately if you are interested in.#think#know#inkjet#printer#is?#test#yourself#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#3dprinterhotend#inkjetpackagingprinter#best3dprinter2020#3dprinter2021#3dprinterupgrade#bestinkjetprinterforoffice#epsonl805printerterycomeout#epsoninkjetprinter
  • inkjet printer: the only guide you'll ever need
    inkjet printer: the only guide you'll ever need
    inkjet printer: the only guide you'll ever need E-mail: sale01@sy-faith.com Whatsapp/wechat:0086 13080716768 Website: www.sy-faith.com In this video, I'll show you inkjet printer: the only guide you'll ever need. It's essential for every to understand how to inkjet printer: the only guide you'll ever need. Enjoy and subscribe this video! Want more? Check out my https://www.sy-faith.com Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.     The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.   The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry. BE MY FRIEND: Check my website: https://www.sy-faith.com Add me on Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955 Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0Cg Add me on Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/ inkjet printer: the only guide you'll ever need please contact us immediately if you are interested in. #inkjet#printer:#only#guide#you'll#ever#need#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#uvinkjetprinter#BARCODEPRINTERN#codingprinter#CR-103Dprinter#epsoninkjetprinter#inkjetprintableadhesivevinyl#inkjetprinter#3dprinter#3dprinters
  • Get started today  ► 27 promising tricks about online inkjet printer.
    Get started today ► 27 promising tricks about online inkjet printer.
    Get started today  ► 27 promising tricks about online inkjet printer. E-mail: sale01@sy-faith.com Whatsapp/wechat:0086 15140172933 Website: www.sy-faith.com We will tell you about 27 promising tricks about online inkjet printer and are enthusiastic to share everything we know about 27 promising tricks about online inkjet printer with our viewers! Make sure to smash the Like button and subscribe to our channel to know more about 27 promising tricks about online inkjet printer. Shenyang Faith Technology Co., Ltd. is a high-tech enterprise, which integrates independent research and development, production, sales and service. It specializes in providing industrial coding technology and traceable system solutions. The company was founded in 2010 with a 30-person  team and a 500㎡ production workshop. After more than 10 years of unremitting efforts, by early 2020, it has developed into an excellent team of 300 people and a 2500㎡ production workshop.     The company's products mainly include laser marking machines, CIJ printers, TIJ printers, and conveyor belts. The products are exported to Spain, the United States, Brazil, Argentina, Chile, Saudi Arabia, the UAE, Egypt, Ecuador and other 126 countries, serving more than 200,000 customers.   The company's philosophy is focus on coding, treats quality as the base and service-oriented principles. Shenyang Faith Technology's vision is to become the most professional, caring and trustworthy enterprise in the printing industry. BE MY FRIEND: Check my website: https://www.sy-faith.com Add me on Facebook: https://www.facebook.com/306879870025955 Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzjMa7hc5TERKFm-U-kH0Cg Add me on Instagram: https://www.instagram.com/faithlaser/ 27 promising tricks about online inkjet printer please contact us immediately if you are interested in. View more: do you know how an online inkjet printer Insert database is manufactured? : https://youtu.be/1KoUzdLLGVs do you know how an online inkjet printer Insert database is manufactured? : https://www.facebook.com/1133076920429775 do you know how an online inkjet printer Insert database is manufactured? : https://www.facebook.com/677509563631149 #promising#tricks#online#inkjet#printer#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#housebatterysprinter#amazononlineshopping#3dprinter#20200817online#BestOnlineGATEInstitutes#bestonlinefashionshops#food3dprinter#stickerpaperforinkjetprinter#printerkodeproduksi#cloviabraonline
  • Professional Online inkjet printing mask manufacturers
    Professional Online inkjet printing mask manufacturers
    On line inkjet printing maskFaith Professional Online inkjet printing mask manufacturers,200000 GLOBAL USERSPrinting height:The minimum printing speed is 1mm, the maximum printing height is 127mm/one inch, the maximum printing height is 254mm (the bestmass distance between the nozzle and the printing surface is 1-2mm)
  • online inkjet printer Menu- file storage in 2022
    online inkjet printer Menu- file storage in 2022
    In this video, I'll show you online inkjet printer Menu- file storage in 2022. It's essential for every to understand how to online inkjet printer Menu- file storage in 2022. Enjoy and subscribe this video!Want more? Check out my https://www.sy-faith.comE-mail: sale01@sy-faith.comWhatsapp/wechat:0086 15140172933#online#inkjet#printer#Menu-#file#storage#Shenyang#Faith#Laser#ShenyangFaithLaser#coldstorageforonion#bathroomstorageideas#inkjetpackagingprinter#drillbitstorage#inkjetprinter#Files#mytshirtprinters#200wledprofilespotlight#inkjetlabelprinting#coldstoragebusinessinindia
  • BestQuality handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD380 Inkjet Printer| Faith Factory
    BestQuality handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD380 Inkjet Printer| Faith Factory
    Faith BestQuality handheld or automatic hot stamping expiry date batch coding machine KD380 Inkjet Printer| Faith Factory,20 DOCTORAL ENGINEERSProduct and AdvantagesFeatures of Handheld Expiry Date Printer Machine1.Customized multiple language:According to the actual needs of users from different countries and regions, we can customizeinkjet printer in different languages for you.2.Multi-nozzle and large size can be customized:You can customize large character Handheld inkjet printer according to the actualuse, increasing the height of characters.3.Handheld inkjet printer runs on the android operating system, and you can master handheld inkjet printer in minutes4.Widely used:handheld inkjet printer can mark most materials.5.Flexible customization:We can produce OEM,ODM customized products, but also according to customer needs to customize other LOGO
  • Faith 14 languages Handheld Portable Inkjet Printer 12.7/25.4mm Print Height 5" Touch Screen Intelligent Inkjet Printer | Faith
    Faith 14 languages Handheld Portable Inkjet Printer 12.7/25.4mm Print Height 5" Touch Screen Intelligent Inkjet Printer | Faith
    Suitable all of material to printing.Modle:KD380/380S Handheld Inkjet PrinterLanguage: English, Chinese, Polish, Arabic, Spanish, Portuguese, Turkish, Russian, German, Danish, Finnish, Norwegian, Vietnamese, Farsi, KoreaPrint Height: 1.2-25.4mmPrint Area: 1-8 linesPrint Resolution: 600DPIPrinting distance: 1-10 mm Mechanical Adjustment (best is 2-5 mm)Printing direction:Adjustable with 360 degree, meet all kinds of production needsPrint Content: number, date, time, QR code, bar code, picture and multilingualAutomatic print:Date, time, batch numberPrint graphics: all kinds of logo, image pattern graphics can import through U diskPrinting length:2000 characters for each message, no limitation on lengthPrint speed: 70meter/minuteDisplay: 5 inch touch screenExternal interface:USB, Photoelectric interfaceOperation Menu:Linux system(easy operation)Net weight: 0.98kgCartridge number: 1 Pcs 42/72ML/Pcs(usually can print 100,000 characters)Ink Cartridge Type: Fast dry ink or water-based ink or oil inkInk Color: Black, white, red, blue, yellow, green, invisibleStorage: 1000 messages(external USB make the information transfer in a free way)Battery Duration: over 12 hours of continuous printingNote:The cartridge can't refill.
  • China cij inkjet printer manufacturer manufacturers - Faith
    China cij inkjet printer manufacturer manufacturers - Faith
    China cij inkjet printer manufacturer manufacturers -.As time goes by, the quality and performance of the product are still good as before.Support up to 32 dots printing  7 dots printing speed up to 411m/min. A powerful algorithm for ink drop consumption is embedded in the system to instantly calculate the cost of printing for customers.Scanner input, wireless keyboard and mouse control, multi-level security menu, supporting for more than 40 multi-language.High-speed variable data printing systemAnti-counterfeiting trace data printingSoftware adjustable, seamless stitchingCalculate printing cost in real timeNetwork remote centralized managementProduction line alarm light controlWireless keyboard and mouse controlGS1 DataMatrixPrinting speed up to 411m / min
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Português Português Español Español العربية العربية svenska svenska Polski Polski čeština čeština Tiếng Việt Tiếng Việt Ελληνικά Ελληνικά Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch français français italiano italiano 한국어 한국어
Current language:English